Conseiller d'Accompagnement - Une mission clé au sein d'une équipe sol(H/F)

Les missions du poste

Une mission clé au sein d'une équipe solidaireVous êtes à la recherche d'un métier de service humain où chaque interaction fait la différence ? Nous recherchons des conseillers d'accompagnement H/F pour notre client, une agence spécialisée dans l'accompagnement des familles. Vous deviendrez un véritable pilier pour les familles qui comptent sur vous dans un moment de besoin.

Nous sommes fiers d'appartenir au réseau des franchisés Mistertemp' Group (Aquila RH, Lynx RH et Vitalis), un acteur présent en France, Italie, Espagne et Canada.
Nous mettons un point d'honneur à offrir un service de qualité et à bâtir une relation de proximité avec nos candidats et nos clients. À travers cette approche, nous contribuons au dynamisme économique de notre région lyonnaise. Que vous soyez une petite PME ou une multinationale pour les clients, et quel que soit votre niveau de qualification pour les candidats, nous vous accompagnons pour vos besoins en recrutements ou recherche d'emploi, en intérim ou en CDI.

Vos missions:
En toute autonomie, vous gérerez l'agence et l'accompagnement des clients :
- Accueillir les familles et organiser des cérémonies personnalisées.
- Veiller à la coordination des intervenants pour assurer un service fluide.
- Gérer les démarches administratives avec les différents acteurs externes.
- Proposer des solutions sur-mesure pour répondre aux besoins spécifiques des familles.
- Assurer le suivi financier et administratif des prestations.
- Participer à l'entretien de l'agence et à la mise en valeur des services. Votre profil:
Vous êtes titulaire du Diplôme d'État de Conseiller Funéraire (obligatoire). Si sans expérience et forte motivation, il est possible de la passer au bout d'un an de mission avec l'entreprise.
Vous êtes disponible pour assurer des permanences en rotation avec l'équipe du lundi au samedi sur les horaires d'ouvertures. Possibilité de ne pas travailler le samedi.

Très bon relationnel et empathie.
Rigueur, organisation et capacité à travailler en autonomie.
Forte orientation relationnelle et respect des valeurs humaines.

Avantages :
Salaire à partir de 12,5EUR/h selon expérience + des primes trimestrielles + variable
Poste sur 39h sur 5 jours

Vous êtes titulaire du Diplôme d'État de Conseiller Funéraire (obligatoire). Si vous n'aviez pas d'expérience, mais faisiez preuve d'une forte motivation, il serait possible de passer ce diplôme après un an de mission au sein de l'entreprise.
Disponibilité long terme

Pourquoi les rejoindre ?
- Un métier gratifiant, où vous apportez une aide précieuse.
- Une équipe dynamique et un cadre de travail agréable.
- Une formation complète pour accompagner votre développement professionnel.

Experience: 1 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Lieu : Saint-Priest
Contrat : CDI
Salaire : 22 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Saint-Priest / Emploi