Postée il y a 3 jours
Amaris Consulting est une société indépendante de conseil et de technologies au service des entreprises. Avec plus de 1000 clients dans le monde, nous déployons des solutions pour les plus grands projets depuis plus d'une décennie - tout ceci est rendu possible par une équipe internationale de 7 600 talents répartis sur les 5 continents et dans plus de 60 pays. Nos solutions sont axées sur quatre domaines d'activité différents : Les systèmes d'information et le digital, la télécommunication, les sciences de la vie et l'ingénierie. Nous cherchons à créer et à développer une communauté de talents où tous les membres de notre équipe peuvent réaliser leur plein potentiel. Amaris est votre « stepping stone » pour traverser les rivières du changement, pour relever les défis et pour réaliser tous vos projets avec succès.
Chez Amaris, nous avons à cœur d'offrir à nos candidats la meilleure expérience de recrutement possible. Nous cherchons à mieux connaître et comprendre nos candidats, à les challenger et à leur faire part de nos impressions le plus rapidement possible. Voici à quoi ressemble notre processus de recrutement :
Premier contact : Notre processus commence généralement par une brève conversation virtuelle/téléphonique pour en savoir plus sur vous ! L'objectif ? Apprendre à vous connaître, comprendre vos motivations et veiller à ce que nous vous proposions le poste qui vous correspond le mieux !
Entretiens (en moyenne, le nombre d'entretiens est de 3 - il peut toutefois varier en fonction du niveau d'ancienneté requis pour le poste). Au cours des entretiens, vous rencontrerez les membres de notre équipe : votre futur manager bien sûr, mais aussi d'autres personnes avec lesquelles vous serez amené à travailler. Ces entretiens nous permettront d'en apprendre davantage sur vous, votre expérience et vos compétences, mais aussi sur le poste et ce que l'on attendra de vous. Bien entendu, vous apprendrez également à connaître Amaris : notre culture, notre histoire, nos équipes et vos opportunités de carrière !
Étude de cas: En fonction du poste, vous serez peut-être appelé à passer un test. Il pourra s'agir d'un jeu de rôle, d'une évaluation technique, d'un scénario de résolution de problème, etc.
Comme vous le savez, chaque personne est différente et il en va de même pour chaque rôle dans une entreprise. C'est pourquoi nous devons nous adapter en conséquence, si bien que le processus peut parfois être quelque peu différent pour chacun. Cela dit, nous nous mettons toujours à la place du candidat pour lui offrir la meilleure expérience possible. Nous avons hâte de vous rencontrer !
Vous souhaitez vous investir dans le domaine des télécommunications en tant que Chargé(e) de Patrimoine ? Rejoignez notre équipe pour gérer un parc de 400 à 600 sites et assurer sa pérennisation.
Vos responsabilités :
- Renégocier les contrats des sites existants en vue d'un réaménagement, en tenant compte des aspects juridiques et urbanistiques.
- Analyser les contraintes d'urbanisme et procéder au montage puis dépôts des dossiers d'autorisations administratives nécessaires auprès des autorités compétentes.
- Faire part des décisions aux interlocuteurs internes voire externes, préparer les éléments en vue de renégociation, contrôler la validité des autorisations dans le cadre de l'évolution du patrimoine.
- Vérifier la conformité des contrats et assurer le suivi Grands Bailleurs.
- Garantir l'intégrité des données de la gestion du patrimoine.
- Assurer la pérennité du patrimoine, prioriser les actions relatives à la gestion des désordres, des litiges et au renouvellement des conventions à échéance.
- En fonction de l'importance et de la gravité des désordres, alerter les personnes concernées, assurer et/ou coordonner la mise en place de solutions.
- Contrôler le patrimoine existant au regard de l'ensemble des autorisations administratives et réglementaires nécessaires et mettre en œuvre toute action
en vue de la mise en conformité.
- Assurer le suivi, le renouvellement des demandes d'autorisations administratives et des conventions.
Vos qualifications :
- Diplômé.e d'un diplôme d'ingénieur.
- Connaissances en réseaux mobiles.
- Negociation
- Connaissance en urbanisme et baux commerciaux
- Expérience de 2 ans minimum.
- Autonomie, force de proposition et passion pour les défis quotidiens.
- Volonté de contribuer au développement d'une entreprise en pleine expansion.
Nos avantages :
- Mutuelle prise en charge à 60% (gratuite pour vos enfants).
- Transports pris en charge à 50%.
- Possibilité de télétravail avec une rétribution de 2,70 € par jour.
- Carte restaurant d'une valeur de 10 € par jour, utilisable jusqu'à 25 €, pris en charge à 60%.
- Accès à HelloCSE avec de nombreuses offres et réductions chez Ikea, Pathé, Fnac, Cdiscount, et bien d'autres.
- Possibilité de bénéficier d'un bonus de cooptation de 2 000 € !
- De nombreuses formations gratuites, incluant des certifications Microsoft.
- Compte épargne temps jusqu'à 90 jours.
- Participation et intéressement.
- Jours de congé supplémentaires pour valoriser votre ancienneté.
- 3 jours d'absences rémunérées par an pour le parent d'un enfant malade
- 4 absences autorisés rémunérées pour les conjoint(e)s d'une personne enceinte pour assister aux examens obligatoires prénataux.
- Journée de solidarité chômée et payée
Vos qualifications :
- Diplômé.e d'un diplôme d'ingénieur.
- Connaissances en réseaux mobiles.
- Negociation
- Connaissance en urbanisme et baux commerciaux
- Expérience de 2 ans minimum.
- Autonomie, force de proposition et passion pour les défis quotidiens.
- Volonté de contribuer au développement d'une entreprise en pleine expansion.