Postée il y a 47 jours
Cegid est un leader
européen des solutions de gestion cloud pour les professionnels des métiers de
la finance (trésorerie, fiscalité, ERP), des ressources humaines (paie, gestion
des talents), de l’Expertise Comptable, du Retail et de l’entrepreneuriat. Dans
un monde en constante évolution, nos 4 400
collaborateurs contribuent à ouvrir le champ des possibles en
accompagnant nos 500 000 clients à réaliser leurs projets et leurs ambitions
grâce à des solutions utiles et innovantes.
Ensemble, ouvrir les possibles" est
le principe qui guide nos actions. Il reflète qui nous sommes, comment et
pourquoi nous faisons les choses de la manière dont nous les faisons pour nos
clients. Grâce à cela, nous pouvons affirmer que nous travaillons chaque jour
pour façonner votre avenir, le nôtre et celui de nos clients.
Depuis des années,
nous façonnons l'avenir de nos clients, en inventant des solutions qui
révolutionnent leur manière de travailler, dans une perspective de performance
durable.
Basé sur notre siège social lyonnais, vous intégrez notre équipe de commerciaux sédentaires qui regroupe plus de 50 collaborateurs. Vous serez directement rattaché au Directeur Commercial des Inside Sales.
Votre objectif ?
Avec les quatre autres coachs formateurs, vous contribuez à l’intégration, la formation et la montée en compétence des commerciaux sédentaires de l’équipe.
En tant que Coach Formateur, vous allez :
- Prendre en charge la formation initiale des nouveaux entrants,
- Réaliser des doubles écoutes ou ateliers d’écoute d’entretien téléphonique,
- Garantir la montée en compétence des commerciaux en transmettant vos connaissances au travers de formation, atelier training, webinar et vérifier le respect de la charte relationnelle et des règles de gestion,
- Identifier les besoins en formation complémentaire,
- Participer activement à la construction des modules de formation (formation initiale et continue) avec les équipes RH,
- Créer les argumentaires de vente en focalisant sur les bénéfices clients,
- Créer des supports et outils de formation à valeur ajoutée pour assurer la performance des équipes vente sédentaire.
- De formation commerciale, vous justifiez d’expériences dans le domaine de la vente en B2B et avez à minima une première expérience complète orientée coaching et formation d’équipe,
- Vous êtes reconnu pour vos excellentes capacités de communication, de création de contenus pédagogiques et de suivi des collaborateurs,
- Vous faites preuve d’écoute et savez identifier les besoins de vos interlocuteurs,
- Vous êtes en capacité de faire preuve de méthodologie dans votre approche pédagogique.
Au-delà des compétences métiers, nous recherchons des talents qui souhaitent exprimer leur potentiel et ouvrir les possibles avec nous. C’est avant tout votre engagement, votre esprit d’équipe et votre curiosité qui feront la différence.
>Unerémunérationtransparente dès le recrutement >3 joursde présence flex sur site* >Une carteBimplid'une valeur journalière de 9,50€ prise en charge à 60% >Un pland'épargne entrepriseet une primed’intéressementannuelle* >Un remboursement à50% des transports en commun/ un forfaitmobilité durable >Uneoffre CSEcomplète : chèques vacances annuels, remboursement d'activités, offres vacances & partenaires culturels >Desaccords d’entrepriseambitieux pour accompagner à toutes les étapes de la vie* >Une prime de cooptation de1500 € brut* >3 jours demécénatd'entreprise * Non applicable aux stages