Postée il y a 19 heures
Notre client, situé à MERNEL, propose des services de construction de bâtiments de qualité qui répondent aux besoins variés de ses clients. Commodités de transport pour rejoindre le lieu de travail : - En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client se distingue par des défis stimulants, des sujets exaltants, et une croissance soutenue - une véritable culture de l'innovation et de l'engagement.
Comment percevez-vous l'idée de rejoindre un établissement en tant qu'Assistant de gestion (F/H) ? Au sein de la Direction Financière, vous serez rattaché hiérarchiquement à l'assistante administrative et financière, pour les missions suivantes: - Saisie de bon de commande - Réception de commande - Rapprochement de facture - Tenu de tableau excel Horaires sur 28h ou 35h: 8h30-12h30 / 13h30-16h30 (flexibles) Carte restaurant (valeur faciale 12€) Mission en intérim d'un mois reconductible sur plusieurs mois.
Vous êtes dynamique, curieux, polyvalent, autonome avec des capacités relationnelles. Vous avez une connaissance de la sous-traitance et ses aspects contractuels dans l'univers du bâtiment.
Processus de recrutement
Si cette offre d'emploi éveille votre curiosité, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature dans le respect de l'égalité des chances et de la bienveillance. Quelle que soit l'issue de votre démarche, nous sommes engagé(e)s à vous répondre en toute transparence. Alors, prêt(e) à sauter dans l'aventure ?
Bien plus qu'une entreprise de recrutement, Randstad vous accompagne dans votre carrière professionnelle. Des équipes de consultants experts de vos métiers vous trouvent les meilleures opportunités d'emploi .