Technicien Help Desk (F/H)

Les missions du poste

Relevez les défis du support informatique chez notre client !

Notre client, acteur majeur dans son secteur, recherche des techniciens Helpdesk N1 (F/H) passionnés et motivés pour rejoindre son équipe IT.

Vos missions :

Identifiez et résolvez les incidents liés aux équipements informatiques (postes de travail, imprimantes, etc.) et aux logiciels (systèmes d'exploitation, suites bureautiques, applications métiers).
Répondez aux demandes des utilisateurs via téléphone, mail et portail.
Analysez les situations, identifiez les causes des incidents et mettez en place des solutions rapides pour les incidents de niveau 1.
Documentez vos interventions et assurez le suivi des tickets dans l'outil de gestion pour un service impeccable.
Escaladez les incidents complexes vers les niveaux supérieurs en assurant une communication claire et concise.

Experience: Débutant accepté

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Informatique - Intégration vous proposent des opportunités de carrière.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Bienvenue chez EXPECTRA

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Informatique - Intégration vous proposent des opportunités de carrière.

Lieu : Lille
Contrat : CDD
Salaire : 21 700 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Lille / Emploi Technicien helpdesk