Postée il y a 10 heures
Relevez les défis du support informatique chez notre client !
Notre client, acteur majeur dans son secteur, recherche des techniciens Helpdesk N1 (F/H) passionnés et motivés pour rejoindre son équipe IT.
Vos missions :
Identifiez et résolvez les incidents liés aux équipements informatiques (postes de travail, imprimantes, etc.) et aux logiciels (systèmes d'exploitation, suites bureautiques, applications métiers).
Répondez aux demandes des utilisateurs via téléphone, mail et portail.
Analysez les situations, identifiez les causes des incidents et mettez en place des solutions rapides pour les incidents de niveau 1.
Documentez vos interventions et assurez le suivi des tickets dans l'outil de gestion pour un service impeccable.
Escaladez les incidents complexes vers les niveaux supérieurs en assurant une communication claire et concise.
Experience: Débutant accepté
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Informatique - Intégration vous proposent des opportunités de carrière.
Experience: Débutant accepté
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Informatique - Intégration vous proposent des opportunités de carrière.