Postée il y a 2 jours
Rejoignez collectif animé par le goût du défi :
Chez Octopia, nous sommes convaincus qu'un environnement de travail épanouissant contribue au développement de nos talents. Relevez nos défis et venez prendre part à une aventure entrepreneuriale internationale exceptionnelle : la commercialisation de notre expertise technologique et notre savoir-faire unique en matière de marketplace auprès d'acteurs importants de la distribution !
En tant que Chef de Projet Marketing Vendeurs au sein de notre entreprise, vous serez amené à travailler sur des sujets de communication et marketing pour fidéliser notre base de vendeurs actifs et attirer de nouveaux vendeurs. Vos missions seront les suivantes :
* Définition et gestion de la stratégie marketing : planifier, exécuter et suivre les projets en marketing en veillant à respecter les délais et les budgets définis.
* Marketing produit et fonctionnel : créer, mettre à jour et piloter la FAQ à destination des vendeurs et les notifications aux vendeurs pour les accompagner dans leur gestion quotidienne.
* Notoriété et création de contenu : rédiger du contenu marketing de qualité pour accroître la visibilité de la marque (blog, médias sociaux, médias et partenaires, etc).
* Marketing digital : orchestrer les campagnes marketing d'emailing et médias sociaux et être porteur du contenu du site web.
* Suivi de la performance : piloter et analyser les données et indicateurs de performance clés de nos campagnes.
* Vous avez une expérience d'au moins 3 ans en marketing, communication, gestion de projet, idéalement en B2B dans un environnement tech ou e-commerce
* Vous détenez d'excellentes compétences en communication écrite et verbale
* Votre capacité à élaborer des messages impactants et ciblés sur des sujets à forte technicité est votre force principale
* Vous êtes capable d'analyser des données et de prendre des décisions basées sur les insights
* L'organisation, la polyvalence, la proactivité et l'autonomie seront des compétences clefs dans le succès de vos missions
* La maîtrise de l'anglais est essentielle, l'Espagnol est un atout.
* Vous maîtrisez des outils tels que Wordpress, Canva, Pardot, Salesforce
* Vous avez une expérience d'au moins 3 ans en marketing, communication, gestion de projet, idéalement en B2B dans un environnement tech ou e-commerce
* Vous détenez d'excellentes compétences en communication écrite et verbale
* Votre capacité à élaborer des messages impactants et ciblés sur des sujets à forte technicité est votre force principale
* Vous êtes capable d'analyser des données et de prendre des décisions basées sur les insights
* L'organisation, la polyvalence, la proactivité et l'autonomie seront des compétences clefs dans le succès de vos missions
* La maîtrise de l'anglais est essentielle, l'Espagnol est un atout.
* Vous maîtrisez des outils tels que Wordpress, Canva, Pardot, Salesforce