Les missions du poste

Votre mission

Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, nous recherchons un(e) Assistant(e) des Services Généraux et Administration RH pour un CDD de janvier à septembre 2025.
Vos missions
Services Généraux
- Achats :
- Approvisionnement en fournitures de bureau et gestion des équipements (informatique, téléphonie, EPI).
- Suivi des commandes (enregistrement, relances fournisseurs, clôture) et respect des procédures internes.
- Coordination des demandes de prestataires BU support.
- Gestion des bâtiments :
- Gestion des accès aux bâtiments (badges, clés).
- Planification et suivi de l'entretien courant, des travaux et des visites annuelles.
- Points réguliers avec les équipes des différents bâtiments.
- Services divers :
- Organisation des déplacements (relation avec prestataires) et gestion de la flotte automobile.
- Organisation de la restauration (plateaux repas, distributeurs).
- Gestion du standard, tri du courrier et de l'adresse mail générique.
- Participation à l'établissement du CIR.

Administration RH
- Intégration des collaborateurs :
- Planification des formations internes et suivi des parcours d'intégration.
- Gestion des badges et des accès informatiques.
- Administration :
- Gestion des visites médicales, affiliation à la mutuelle, et suivi administratif.
- HSE :
- Gestion des formations sécurité, des accidents du travail et des maladies professionnelles.
- Suivi des dossiers RQTH et aménagements associés.
- Formation :
- Organisation et suivi des formations internes et externes.
- Communication interne :
- Diffusion des communications RH et organisation logistique des réunions et événements RH.
- Relations sociales :
- Gestion administrative des réunions (convocations, archivage des PV) et participation aux réunions avec les IRP.
- Qualité :
- Suivi de la documentation qualité.

Votre profil

Profil recherché
- Niveau Bac +2 en secrétariat ou équivalent.
- Anglais niveau B2
- Profil polyvalent, être amené à faire plusieurs tâches en même temps
- Très bon relationnel
- Première expérience réussie en secrétariat.
- Bonne maîtrise des outils bureautiques.
- Anglais professionnel (expression et compréhension).

Pourquoi nous rejoindre ?
Rejoindre notre équipe, c'est intégrer un environnement dynamique où la polyvalence et l'autonomie sont valorisées. Vous contribuerez à la bonne gestion de nos services généraux et au soutien de notre administration RH tout en travaillant sur des missions variées.
A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Lieu : Gières
Contrat : CDD
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