Postée il y a 4 jours
La Boucherie LE BOEUF TRICOLORE à La Londe recherche un(e) Vendeur / Vendeuse (H/F).
*** Prise de poste immédiate ! ***
MISSIONS
Vous rejoindrez l'équipe du magasin pour la vente, l'encaissement, l'aide à la tenue du rayon de vente ainsi que l'entretien de l'espace de vente.
PROFIL
De préférence, avoir de l'expérience dans la vente alimentaire mais pas obligatoire.
>> Si motivé(e), ponctuel(le) et volontaire => n'hésitez pas à postuler !
HORAIRES
39H/SEM du Lundi au Dimanche matin avec 1 jour de congé par semaine + le dimanche après-midi
Les horaires sont modulables selon la nécessité du commerce.
SALAIRE
1700€ NETS pour 39H/SEM avec prime fin d'année et mutuelle.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de viandes et de produits à base de viande en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de viandes et de produits à base de viande en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.