Les missions du poste

Dans le cadre d'un remplacement en CDD, vous aurez en charge :
- Accueil physique et téléphonique au sein de l'association
- Gestion des plannings des salariés
- Diverses tâches administratives
- Relations avec les usagers dans le cadre du développement d'un projet auprès des aidants

Travail du lundi au vendredi.
Expérience exigée en assistanat administratif /commercial.

Qualités professionnelles requises :
Avoir le sens du service
Sens de la communication
Faire preuve de rigueur
S'adapter aux changements
Organiser son travail selon les priorités
Travailler en équipe

POSTE A POURVOIR RAPIDEMENT.

Experience: 2 An(s) - assistanat administratif/commercial

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Aide à domicile

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s) - assistanat administratif/commercial

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Aide à domicile

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Lieu : Brienon-sur-Armançon
Contrat : CDD
Accueil / Emploi / Emploi Brienon-sur-Armançon / Emploi Assistant administratif