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Ses principales missions sont :
- Développer l’activité des établissements en les inscrivant dans la destination touristique « Pleine Santé »
- Coordonner les activités afin d’assurer la meilleure prise en charge du public
- Superviser le respect des normes de sécurité et d’hygiène
- Gérer et optimiser la ressource thermale
- Proposer, organiser et mettre en œuvre les décisions du Conseil d’Administration de la Régie
- Passer sur décision du Conseil d’Administration les actes, les contrats et les marchés. Procéder aux ventes et achats courants dans la limite du montant fixé dans les statuts
- Recruter le personnel de la Régie des Thermes selon la limite budgétaire dans le respect des dispositions réglementaires
- Préparer les contrats de travail et l’ensemble des documents obligatoires des dossiers du personnel
- Coordonner les médecins thermaux, les kinésithérapeutes et les infirmières
- Ordonner la Régie d’avances et de recettes, superviser la gestion financière, préparer le budget et être prescripteur de l’exécution des dépenses et recettes
- Contribuer à la définition et à la mise en œuvre de la politique marketing et commerciale de la Régie des Thermes
- Développer les partenariats institutionnels et commerciaux
- Superviser l’entretien du patrimoine immobilier et les interventions (maintenance, suivi des travaux)
Savoirs :
o Marketing et communication
o Gestion de projet
o Gestion des ressources humaines et management
o Gestion financière et budgétaire
o Contrôle de gestion
o Bonnes pratiques thermales
Savoir-faire :
o Capacité à diriger une structure industrielle et commerciale
o Connaissance de l’organisation générale et du fonctionnement d’un établissement thermal et de filière du thermalisme
o Connaissance du secteur du tourisme de santé
o Connaissance générale des techniques de gestion administrative et financière
o Discrétion, sens de la confidentialité et bon relationnel
o Capacité d’organisation, rigueur et méthode
o Prévention et gestion des conflits
Savoir-être :
o Disponibilité et dynamisme
o Organisation, polyvalence, anticipation et autonomie
o Resistance au stress
o Sens du service, de l’écoute, de la négociation et de la communication
o Aisance relationnelle et esprit d’initiative
Sous l’autorité de la Présidente et des membres du Conseil d’Administration, le(a) directeur /directrice de la Régie des Thermes de Digne-les-Bains est responsable, devant le conseil d’administration, de la gestion des différentes structures qui composent la Régie (Thermes, Spa et Hôtel Thermal) dans ses dimensions humaines, financières, commerciales, administratives, juridiques, et partenariales