Technicien Support Confirmé VIP F/H

Les missions du poste

Nous recherchons un technicien support confirmé VIP anglais bilingue (niveau C1/C2) passionné par la satisfaction client. Si vous avez une approche professionnelle, des compétences techniques avancées et le désir de servir une clientèle VlP, cette opportunité est faite pour vous.

 

Vous intégrez une équipe à taille humaine et vos principales missions consisteront à :

- Fournir un support technique de niveau 1 et 2 aux utilisateurs

- Diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels

- Gérer les demandes d'assistance via un système de ticketing

- Assurer le suivi des incidents et des demandes jusqu'à leur résolution

- Collaborer avec les équipes en place pour résoudre les incidents complexes

- Participer à I'amélioration continue des processus et des procédures de votre service.

 

Plage horaire : du lundi au vendredi, de 8h à 19h (plannings tournants).


- Une première expérience significative sur un poste similaire est demandée.

- Vous avez un excellent niveau d'anglais (courant ou bilingue) qui vous permet d'échanger facilement avec des utilisateurs anglophones/ étrangers.

- Doté d'un excellent relationnel, vous possédez un grand sens de I’accueil.

- Rigoureux, il est important pour vous de suivre les procédures existantes.

- Collaboratif et motivé, vous souhaitez vous investir au sein d'une équipe, partager vos expériences, et êtes soucieux de maintenir une bonne ambiance de travail.


La 4e édition du festival Hauts-de-Seine Digital Games aura lieu les 4 et 5 avril à La Seine Musicale.

Cet événement, organisé par le Département des Hauts-de-Seine, est le rendez-vous des métiers et formations du numérique, du jeu vidéo et des arts numériques !

Ne manquez pas l'opportunité de participer à son Job Dating gratuit pour trouver votre prochain CDI, CDD, Stage ou Alternance !

 

A PROPOS DE HELPLINE : 

Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de transformation autour des nouveaux usages et outils numériques.

La société affiche une croissance régulière (207M€ de chiffre d'affaires en 2022) grâce à 3600 spécialistes qui opèrent en France et à I'international (Allemagne, Belgique, ltalie, Roumanie, Tunisie) avec 16 implantations.

Chez HELPLINE, nous donnons du sens et de Ia valeur à votre mission et à vos compétences. Notre réussite est avant tout celle de nos équipes : notre culture d'entreprise repose sur l’intelligence collective, l’innovation et l’esprit entrepreneurial.

Ces informations résonnent en vous ? Rejoignez-nous !

Lieu : Nanterre
Contrat : CDI
Salaire : 32 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Nanterre / Emploi Technicien de support