Technicien support n2 : ivanti, messagerie - H/F

Les missions du poste

Bluteams est une Entreprise de Service du Numérique créée en février 2008 . Bluteams évolue autour de 3 valeurs fondamentales : l'Expertise, l'Engagement et le Respect. Elle est à ce titre membre du Global Compact. Bluteams est organisé en trois Poles : Les Infrastructures , les études et le pôle Recrutement. Bluteams est à l'écoute de ses clients Grands Comptes du CAC 40 ou SBF 120, en particulier dans les secteurs de la Banque / Assurance, de l'Energie, des Télécoms et des services. Bluteams leur apporte proximité et réactivité en mode engagement de résultats en particulier pour leurs infogérances, ou en mode assistance technique en particulier dans leurs pôles d'expertise et/ou Direction Technique. Bluteams a également placé ses collaborateurs en pivot de son développement et a ainsi adopté une politique RH très ambitieuse avec un suivi personnalisé. Le très fort taux de cooptation et le turn over très limité attestent de la qualité de ce suivi. Afin de promouvoir un développement qui met nos collaborateurs et nos clients au centre de nos préoccupations Bluteams à opter pour une organisation d'expertises métiers autour essentiellement du monde du Cloud et de la Cyber Securité.

Le poste :


• Prise en compte des incidents et demande par téléphone et consignation • Gestion et traitement des incidents de niveau 1/2 • Gestion et traitement des demandes informatiques de niveau 1/2 : o Installation de poste informatique o Fourniture consommables o ? • Gestion des tickets d'incidents et demande sur l'outil de tickets en place : o Base de connaissances à disposition o Suivi des tickets assignés et relance si besoin • Assistance aux utilisateurs sur site et distant (prise en main à distance) • Escalade de ticket au niveau 3 Équipe de 4 personnes (1 RSSI, 1 chef de projet, 2 technicien informatique dont un déjà presta). A prendre en compte, peux être que le recrutement est fais pour ne pas renouveler l'ancien presta. L'environnement concerne combien d'utilisateurs ? Il y a environ 600 postes. Plage horaire : 9h30/17h30 Lieu d'intervention : Rouen Début de mission souhaité : Janvier 2025

Profil recherché :


Ivanti et IOT Environnement très majoritairement Windows (10/11), messagerie Exchange Online, Ticketing Ivanti Le technicien doit- il avoir des compétences sur la partie mobilité (synchronisation des téléphones avec messagerie , Ios, Android) ? Oui pour les téléphones (IOS et Android), pas beaucoup de télétravail, mais flotte de pc portable.
Source : PMEjob.fr.

Lieu : Rouen
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Accueil / Emploi / Emploi Rouen / Emploi Technicien support niveau 2