Service Now (SILVA) Engineer Lead H/F (IT)

Les missions du poste

[La prestation consiste à contribuer à/au(x)]

Soutenir l'adoption du cadre Silva (processus Silva, rôles Silva, organisation, etc.).


Promouvoir l'adoption du modèle BAU après le déploiement de Silva :


Meilleures pratiques pour soulever les tickets Silva à travers le portail.


Réduire les communications par email liées au suivi des tickets (utiliser les canaux - Tickets / Communauté).


Préparer et diriger la réunion mensuelle de mise à jour de Silva :


Identifier avec les Business Analysts les améliorations ayant un impact sur nos clients ; expliquer et détailler le rationnel et l'impact sur les utilisateurs.


Gérer les activités quotidiennes et opérationnelles pour assurer la livraison des améliorations BAU (3 à 4 Business Analysts pour coordonner).


Agir en tant que représentant principal du Solution Design lors de la réunion hebdomadaire des Silva Leads.


Soutenir l'adoption et l'amélioration du processus ALM (module de demande).


Soutenir les programmes et initiatives AGO (MDM, Data Clean Up, améliorations des processus ITSM).


Soutenir la satisfaction des clients





Profil candidat:
[Les expertises attendues]

Gérer l'alignement avec l'équipe de développement et l'équipe de test.


Comprendre et challenger le prototypage et le codage (capable de fournir le code à l'équipe de développement et de challenger ceux qui sont fournis).


Comprendre les exigences fonctionnelles et proposer des caractéristiques de produit, valider les spécifications techniques, superviser le développement, valider que le produit répond aux besoins de l'entreprise et fournir un soutien fonctionnel à la solution.
Les certifications ITIL et ServiceNow seraient un plus.





Les pré-requis pour ce poste sont les formations ServiceNow ci-dessous :

Sys Admin


Sys Admin Avancé


Scripting


Orchestration


Connaissance de XML, CSV, WSDL, Webservice Rest & Soap, X509, EIP, Hubs.


Connaissance des événements, de l'orchestration, de la découverte, de la cartographie des services, de l'AIOps, du CSDM, du SecOps, du GRC, du HR Service Delivery, de l'ITSM, de l'ITOM, de l'ITBM, des intégrations avec des outils tiers.


Expérience passée dans le développement à l'aide de Script Includes, Business Rules, UI Actions, UI Policies, UI Scripts, UI Macros, Client Scripts, Workflows, Catalog forms, Email Notifications, Import Sets, MID Server, Integrations, Web Services, etc.

Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi / Emploi