Assistant Planning et Gestion H/F

Les missions du poste

Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos consultants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du tertiaire, de l'ingénierie, des services, de la santé et du médical. Nous recherchons un(e) Assistant(e) Planning et Gestion pour l'un de nos clients, spécialisé dans la menuiserie et PVC, et jouer un rôle clé dans l'organisation et la coordination de leurs activités. Vos missions principales : Assistance à la gestion du planning : Enregistrement et suivi des bons de commande. Ventilation des retours d'intervention. Prise de rendez-vous. Interface entre locataires et gestionnaires. Gestion du standard : Réception et orientation des appels téléphoniques. Gestion des demandes courantes. Collaboration interne et externe : Coordination avec les techniciens, le planning, les conducteurs de travaux et les clients. Travail en 39h du lundi au jeudi de 8h à 17h et le vendredi de 8h à16h 1h de pause déjeuné Le poste est basé à Toulouse
Organisation, rigueur et gestion des priorités.
Aisance relationnelle et capacité à communiquer efficacement.
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.).
Une expérience similaire est un atout, notamment dans le secteur du BTP.

Le profil recherché

Organisation, rigueur et gestion des priorités.
Aisance relationnelle et capacité à communiquer efficacement.
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.).
Une expérience similaire est un atout, notamment dans le secteur du BTP.

Lieu : Toulouse
Contrat : Intérim
Salaire : 12 € par heure
Accueil / Emploi / Emploi Toulouse / Emploi