Postée il y a 24 heures
Le Groupe Noemys, acteur en croissance sur le marché du tourisme, compte 25 hôtels et résidences de tourisme. Il se structure autour de 3 activités : résidences touristiques en montagne, hôtels en périphérie urbaine et domaines d'excellence via la marque Garrigae.
Nous proposons une large palette de choix en termes de types d'hébergements (hôtel et résidence de tourisme), de types de séjours et de destinations (montagne, campagne, mer et urbaine), qui nous permet de répondre à de nombreuses attentes et d'être l'allié de nos clients pour toutes leurs aspirations (offre loisirs ou affaires).
Les valeurs du Groupe - L'exigence, La bienveillance et L'agilité - permettent de fédérer nos collaborateurs autour d'une vision claire : être générateur des plus beaux séjours pour nos clients.
MISSIONS & RESULTATS ATTENDUS
- Prend en charge les clients à la réservation et à leur arrivée afin de leur assurer le meilleur accueil
- Se charge du suivi du séjour pour la satisfaction du client
- Assure les différentes tâches de la Réception dans le respect des procédures et de sa fonction afin d'optimiser l'organisation du service (Application Talent)
- S'assure de la bonne coordination entre les services et de la transmission des informations afin de garantir la bonne marche de l'établissement
- Poste de jour et de nuit
- CDD jusqu'au 31 Octobre 2024
- Aide au service du Bar et du Restaurant.
Savoir-être / compétences comportementales :
Sens de l'accueil
Adaptabilité et sens de la disponibilité
Autonomie
Sens de la prise de décision
Sens de l'organisation
Communication
Résistance au stress
Savoir-être / compétences comportementales :
Sens de l'accueil
Adaptabilité et sens de la disponibilité
Autonomie
Sens de la prise de décision
Sens de l'organisation
Communication
Résistance au stress