GROUPAMA
Postée il y a 2 jours
Au sein de la Direction Développement, le ou la chargé(e) de communication digital-print designer aura pour missions :
- Elaborer les plans d'actions Communication dédiés à l'activité et à la performance commerciales tous marchés (Temps forts, Partenariats, Plans de contacts, ...) tout en contribuant à la notoriété et à la préférence clients de Groupama
- Créer et proposer, dans le cadre de ces plans d'actions, les meilleurs leviers adaptés aux cibles et objectifs aussi bien des créations print que digitales (sites, pages d'atterrissage, marketing digital, …) et numériques (vidéo, animations, …)
- Participer aux chantiers transverses régionaux identifiant des impacts de communication Clients et/ou commerciale
- Assurer les suivis de fabrication (imprimeur, routeur ou autres prestataires externes)
- Travailler en parfaite synergie avec tous les collaborateurs et collaboratrices de la Direction Développement pour répondre à l'ensemble des problématiques de communication commerciale
Le niveau d'études supérieures demandé est un niveau Master (Technologies de la communication et/ou design graphique) ou expérience équivalente.
Le poste requiert une très bonne connaissance des techniques de communication et une très bonne maîtrise des outils du web, des outils de
gestion de contenus, des nouvelles technologies digitales et des outils d'infographie – Pack Adobe (Indesign, Photoshop, Illustrator), langage HTML/CSS, Adobe Première, After Effect …
Créativité, enthousiasme et réactivité feront la différence.