Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)

Les missions du poste

Traitement de commandes,
Assurer le suivi des commandes & la transmission des données aux transporteurs pour l'organisation des enlèvements,
Tenue des fichier clients,
Réceptionner les appels téléphoniques,
Transmettre des données techniques & commerciales clients.

Travaille dans un bureau de 3 personnes, de 9 h à 12h30 et 13h30 à 17h du lundi au vendredi .

Experience: 6 Mois

Compétences: Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires,Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis,Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique,Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 6 Mois

Compétences: Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires,Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis,Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique,Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Saint-Lô
Contrat : CDD
Salaire : 2 041 € par mois
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