Les missions du poste

Rejoignez DESTIA en tant qu'Assistant(e) de Vie !
Notre agence de Grenoble recherche un(e) Assistant(e) de Vie pour intervenir sur le secteur de Grenoble et ses agglomérations.

Être Assistant(e) de Vie chez DESTIA, c'est intégrer une équipe bienveillante et passionnée, où le respect et l'écoute sont au cœur de nos valeurs. Nous sommes engagés aux côtés de nos bénéficiaires et de nos collaborateurs pour offrir un service d'accompagnement de qualité.

Vous êtes à la recherche d'un métier enrichissant, autonome, et porteur de sens ?
Rejoignez nous !

Découvrez Destia ici : https://youtu.be/OBfbgQ14vlY ;

Vos missions :
Vous interviendrez dans le cadre de plusieurs prestations sur des missions comme :

Aide au lever / coucher
Entretien du cadre de vie
Préparation des repas et aide aux repas
Transferts (avec matériel médical) et accompagnements
Aide à l'habillage / toilette / déshabillage / changes
Suivre l'état de santé de la personne, assurer les transmissions et informer les interlocuteurs concernés (famille, professionnels, etc.)

Conditions du poste :
Contrat CDI à temps partiel (28H/semaine ou 30H/semaine), selon vos disponibilités et votre profil
Si vous n'avez pas d'expérience ou de diplôme, nous pouvons vous proposer de vous former en contrat d'alternance.
Horaires flexibles
Prise de poste immédiate

Chez DESTIA, nous vous proposons :
Un planning sur-mesure
Un parcours d'intégration dès votre arrivée
Une mutuelle d'entreprise rapide
Diverses primes (parrainages, cooptations, ancienneté, qualité, astreintes .)
Accès au 1% logement
Une agence accueillante, une équipe disponible et à votre écoute
Tout le matériel de protection vous est fourni
Des remboursements de frais kilométriques
Prise en charge d'abonnements aux transports en commun
Des réunions d'équipe et moments conviviaux pour rencontrer les collègues

Prêt(e) à donner du sens à votre quotidien ?
N'attendez plus pour nous envoyer votre candidature ! Ou venez directement découvrir notre agence - nous serions ravis de vous rencontrer et d'échanger sur les opportunités qui vous attendent chez DESTIA.

Profil :
Vous avez une expérience en tant qu'Auxiliaire de Vie, ou vous possédez un diplôme ou une certification dans l'aide à la personne.
Vous aimez le contact humain et portez un réel intérêt aux autres.
Vous parlez bien français pour pouvoir converser avec les clients
Vous êtes autonome, ponctuel(le), organisé(e) et faites preuve de rigueur.

Nous accordons, à compétences égales, une priorité d'embauche aux travailleurs handicapés et aux bénéficiaires de l'obligation d'emploi.

Experience: 6 Mois

Compétences: Habillage / déshabillage du patient,Normes d'hygiène et de propreté,Titre professionnel assistant de vie aux familles,Accompagner une personne lors d'un déplacement,Respecter les règles d'éthique et de déontologie

Langues: Français exigé

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Aide à domicile

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.

Le profil recherché

Experience: 6 Mois

Compétences: Habillage / déshabillage du patient,Normes d'hygiène et de propreté,Titre professionnel assistant de vie aux familles,Accompagner une personne lors d'un déplacement,Respecter les règles d'éthique et de déontologie

Langues: Français exigé

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Aide à domicile

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.

Lieu : Grenoble
Contrat : CDI
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