Postée il y a 24 heures
Assurer l'entretien de la chaussée (réparations au point à temps ou aux enrobés stockables, préparations des surfaces à revêtir, purges, bouchage de nids de poule, assainissement de plateforme, curage de fossés, calage de rives...)
Assurer la surveillance du réseau routier départemental
Rendre compte à sa hiérarchie
Être polyvalent sur les différentes missions du Centre d'Interventions Techniques Départemental : fauchage, travaux courants de nettoyage et de remise en état, entretien des dépendances, signalisation horizontale...
Le candidat doit posséder une connaissance solide du domaine routier et être apte à conduire des poids lourds et des engins de travaux publics. Le permis B est obligatoire, le permis C et le CACES constituant des atouts supplémentaires. Polyvalent et rigoureux, il doit être capable de s'adapter aux différentes missions du Centre d'Intervention Technique Départemental. Une expérience préalable dans les travaux publics est souhaitée pour réussir dans ce poste.
Sous l'autorité du chef d'équipe chaussée, l'agent assure des interventions variées sur le réseau routier départemental afin de garantir la sécurité et la fonctionnalité. Il est en charge de travaux d'entretien, d'inspection et de maintenance nécessaires au bon état des infrastructures. Il prend également part aux opérations saisonnières et reste disponible pour accomplir des missions complémentaires, en coordination avec le Centre d'Interventions Techniques Départemental.