E2SE Qualité & Environnement
Postée il y a 8 jours
Vous souhaitez intégrer un Bac +3 Responsable Qualité, Santé, Sécurité, Environnement ou un Bac +5 Manager Santé, Sécurité et Environnement au sein de l'E2SE Business School et vous êtes à la recherche d'une alternance ?
Une entreprise partenaire dans le domaine du luxe, située à Granville (50) recrute un chargé de qualité (H/F) en alternance.
Vos missions
- Participer à la structuration du Système de Management de la Qualité
- Participer à la rédaction des documents Qualité (processus, procédures, mode opératoires) en animant des ateliers de collecte d'informations et de relecture
- Participer à la création, à la réalisation et au suivi des audits qualité internes de nos ateliers
- Aider à la réalisation des reportings indicateurs Qualité (internes et client)
DURÉE : 12 ou 24 mois
LIEU DE FORMATION : E2SE BUSINESS SCHOOL - Caen (14)
DATE : Poste à pourvoir pour la rentrée 2025
Rythme de la formation : 2 semaines entreprise / 1 semaine formation
Diplôme PREPARE :
Bac +3 Responsable Qualité, Santé, Sécurité, Environnement - Titre de niveau 6
Bac +5 Manager Qualité Sécurité Environnement et Performance Durable de l'Entreprise - Titre de niveau 7
Dans le cadre d'une alternance, aucun frais n'est à prévoir pour le candidat. La rémunération du candidat en alternance dépend de la nature du contrat, du niveau de la formation en cours et de l'âge du candidat.
Référence de l'annonce : E2SE-AC-02
Type d'emploi : Alternance
- Vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre organisation.
- Vous avez une forte exigence qualité, vous êtes pragmatique et aimez apporter des solutions concrètes.
- Vous disposez de fortes capacités à analyser et à structurer.
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.
- Vous avez un permis B
- Vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre organisation.
- Vous avez une forte exigence qualité, vous êtes pragmatique et aimez apporter des solutions concrètes.
- Vous disposez de fortes capacités à analyser et à structurer.
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.
- Vous avez un permis B