HEIDELBERG MATERIALS FRANCE CIMENTS
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Sous la responsabilité du Directeur Régional des Ventes, afin de développer et fidéliser la clientèle, il (elle) sera chargé(e) de :
- Assurer le suivi administratif de clientèle en coordination avec l’administration des ventes (SAP / compte client, contrat de fourniture, conditions commerciales, accord annuel)
- Suivre et réaliser des états de synthèse de la performance commerciale, volume et prix pour le compte du Directeur régionale des ventes et des RDS.
- Détecter et Relancer les points de vente en cas d’absence de commande.
- Optimiser les flux logistiques (camions complets)
- Répondre aux demandes d'information clients et orienter vers le RDS, ITC, Logistiques, Administration des ventes et autres interlocuteurs selon complexité
- Transmettre les besoins, les attentes du client au RDS ou ITC notamment l’opportunité d’un rendez-vous
- Promouvoir les solutions produit ou d’un service dans le cadre du plan marketing et de la dynamique de l’offre SAC et VRAC.
- Traiter les réclamations administratives, crédits et logistiques.
- Prospecter selon un fichier communiqué par la Direction régionale des Ventes, le marketing pour garantir le développement des ventes des produits existants et nouveaux produits.
- Relayer et Animer les opérations commerciales et promotionnelles décidées par la Direction Commerciale (RSM) et la Direction Régionale des Ventes.
- Répondre aux consultations tarifaires de 1er niveau sur la base de la grille de prix (Tarif) en place et selon délégation accordée par le Directeur régional des Ventes.
- Régler les litiges de 1er niveau, pour exemple sacs crevés.
- Tenir à jour le CRM des actions réalisées auprès de la clientèle distribution.
- Assurer le relais pour le compte des autres régions en cas d’absence pour congés, maladie,…