Postée il y a 19 heures
We Like Travel est l'agence de communication digitale dédiée au tourisme, aux loisirs et à la culture. Nous sommes une équipe de 23 passionnés de voyage et d'aventures. Nos bureaux sont basés à Nantes.
CPM, GTM, ROAS, Reach, . ça vous parle ? Alors cette annonce est faite pour vous ! Passionné.e par le digital, avec une première expérience des campagnes Social / Google ads, notre traffic manager en alternance devra gérer les opérations médias avec un vrai focus résultats et donc avoir un esprit analytique.
Nous estimons que le talent, la curiosité et l'envie sont des qualités nécessaires au travail en agence, nous souhaitons nous entourer d'une personne motivée et investie.
Missions
- Dans une première phase d'apprentissage, vous assistez les traffic managers de l'équipe dans la préparation, le déploiement, le monitoring et l'optimisation des campagnes digitales, en particulier sur les réseaux - sociaux, pour les clients de l'agence conformément aux KPI's préalablement fixés,
- Vous participez à la réalisation et l'analyse des reportings et des bilans annuels,
- Dans une 2ème phase d'apprentissage, vous gérez des campagnes social ads (META, TikTok, Linkedin, Pinterest) : prise de brief, set-up, implémentation, suivi et optimisations, reporting et analyse,
- Vous êtes en constante veille sur les innovations média, les bonnes pratiques afin de renouveler les stratégies et les mécaniques de campagne.
Profil
Vous avez déjà une première expérience dans la gestion de campagnes (SMA, SEA),
Vous souhaitez approfondir votre connaissance des enjeux des médias digitaux, du marché de la publicité digitale, des différents modes d'achat et les indicateurs de performance des campagnes médias digitales,
Vous maîtrisez la gestion multi-projets, et vous n'avez pas peur de passer d'un projet à l'autre,
Vous êtes doté.e d'un sens client et êtes tourné.e vers leur satisfaction,
Rigoureux.se, avec d'excellentes qualités de synthèse et une orthographe irréprochable,
Dynamisme, optimisme et ouverture d'esprit sont nécessaires pour évoluer et progresser au sein de l'équipe et du pôle,
Vous connaissez les exigences et la rigueur du travail d'une agence en pleine croissance,
Alternance 12 mois
Horaires de travail 09h-18h sur 35 heures
Télétravail possible jusqu'à 3 jours par semaine et encadré par une charte
Mutuelle prise en charge à 100%
En fonction de votre profil et de votre éligibilité, en cas de manque de compétences sur l'une des missions demandées, une formation de montée en compétences à travers la POEI avec un organisme de formation externe pourra vous être proposé.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Analyse de données expérimentales,Marketing / Mercatique,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Gestion budgétaire,Sélectionner des canaux de communication,Concevoir et gérer un projet,Contrôler la conformité des données,Élaborer un plan média,Établir et faire évoluer des méthodologies et outils d'étude et de mesure médias,Gérer les campagnes publicitaires digitales,Mettre en place des solutions de suivi (tracking) pour analyser le trafic d'un site et les comportements de navigation des visiteurs,Suivre et analyser les résultats d'une campagne de communication
Langues: Anglais souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de publicité
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Analyse de données expérimentales,Marketing / Mercatique,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Gestion budgétaire,Sélectionner des canaux de communication,Concevoir et gérer un projet,Contrôler la conformité des données,Élaborer un plan média,Établir et faire évoluer des méthodologies et outils d'étude et de mesure médias,Gérer les campagnes publicitaires digitales,Mettre en place des solutions de suivi (tracking) pour analyser le trafic d'un site et les comportements de navigation des visiteurs,Suivre et analyser les résultats d'une campagne de communication
Langues: Anglais souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de publicité
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.