Valet / Femme de chambre

Les missions du poste

En tant qu''employé d'étage vous assurez la propreté et l'ordre dans les chambres d'hôtel, contribuant ainsi au confort de la clientèle.
Vous nettoyez et rangez les chambres d'hôtel et les espaces communs selon les standards de l'établissement.

Mission :

* Suivre et contrôler le nettoyage effectué par les extras

* Préparer la veille les sacs de linge pour chaque logement

* Compter les différents stocks (linge, produits ménagers, produits d'accueil, vaisselle) pour lancer les commandes auprès de l'Assistante, en l'absence de la femme de chambre polyvalente

* Contrôler les livraisons (linge, produits.), en l'absence de la femme de chambre polyvalente

* Travailler en collaboration avec la réception (faire remonter les problèmes techniques des logements ou autres)

Experience: Débutant accepté - Débutant(e)s accepté(e)s

Compétences: Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Désinfecter et décontaminer un équipement

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté - Débutant(e)s accepté(e)s

Compétences: Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Désinfecter et décontaminer un équipement

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Les Trois-Îlets
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Les Trois-Îlets / Emploi Femme de chambre