Les missions du poste

MM France distributeur d'instruments, réactifs et consommables destinés aux laboratoires d'Anatomo-Cytopathologie appartenant au Groupe Panasonic Healthcare, recherche un(e) Chef(fe) de produits pour prendre en charge une gamme d'instruments et de consommables liés aux étapes pré-analytique, de déshydratation, d'enrobage et de microtomie.

Type de contrat : CDI
Statut : Cadre au forfait jours

Vos missions :
- Etudier le marché, développer un réseau de leaders d'opinion et réaliser une veille concurrentielle.
- En coordination avec la direction commerciale, proposer un budget annuel des ventes pour la gamme de produits et définir un plan d'actions permettant d'atteindre ce budget.
- Suivre la réalisation des objectifs fixés pour sa gamme et proposer des actions correctives si nécessaire.
- Former les commerciaux et mettre à leur disposition des outils d'aide à la vente (argumentaires, étude de la concurrence). Accompagner régulièrement les commerciaux lors de visites clients pour des actions de prospection ou lors de démonstrations.
- Proposer un plan de communication pour sa gamme et participer à la conception d'outils de promotion (brochures, emailing, workshops).
- Traiter les réclamations clients en coordination avec le fournisseur concerné
Vous justifiez d'une première expérience réussie en gestion de produits, idéalement dans le domaine médical, pharmaceutique ou en anapath.

Compétences clés :
- Excellente compréhension du secteur de la santé
- Capacité d'écoute, d'analyse et de synthèse
- Forte orientation client
- Autonomie et rigueur
- Très bonnes compétences en communication (orale et écrite).
- Maîtrise de l'anglais à l'oral comme à l'écrit

Rattaché(e) à la direction marketing, ce poste requiert des déplacements réguliers sur le territoire français et des déplacements ponctuels à l'étranger.

Salaire à définir selon profil et expérience, composé d'un fixe + variables

Une voiture de fonction, un téléphone mobile et un PC portable seront mis à votre disposition.

Le profil recherché

Vous justifiez d'une première expérience réussie en gestion de produits, idéalement dans le domaine médical, pharmaceutique ou en anapath.

Compétences clés :
- Excellente compréhension du secteur de la santé
- Capacité d'écoute, d'analyse et de synthèse
- Forte orientation client
- Autonomie et rigueur
- Très bonnes compétences en communication (orale et écrite).
- Maîtrise de l'anglais à l'oral comme à l'écrit

Rattaché(e) à la direction marketing, ce poste requiert des déplacements réguliers sur le territoire français et des déplacements ponctuels à l'étranger.

Salaire à définir selon profil et expérience, composé d'un fixe + variables

Une voiture de fonction, un téléphone mobile et un PC portable seront mis à votre disposition.

Lieu : Rhône
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail occasionnel

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