Postée il y a 1 jour
Une agence à taille humaine, dédiée à l'externalisation commerciale et au marketing terrain en pharmacie et parapharmacie, dans les univers de la Santé et de la Beauté.
Cela fait maintenant plus de 10 ans que nous existons, et oui, ça commence déjà à faire pas mal ! Et depuis tout ce temps nous avons pu collaborer avec de nombreuses marques que vous connaissez certainement !
Sous la responsabilité de la Responsable administrative et Ressources humaines, vous assurez l'ensemble des missions liées à la comptabilité générale (multi-sociétés) et la gestion administrative.
Vos principales missions seront :
Gestion comptable et paie
- La réalisation des paies (60 paies) et les déclarations sociales (DSN) en binôme avec la Responsable administrative et Ressources Humaines,
- Le suivi des règlements clients et fournisseurs,
- La tenue de la comptabilité (saisie, lettrage des comptes, rapprochement bancaire, gestion des comptes),
- L'établissement et la préparation des déclarations mensuelles de TVA,
- La réalisation des clôtures mensuelles et annuelles,
- La gestion des relation avec les tiers.
Gestion administrative
- La participation à la gestion administrative quotidienne de l'entreprise,
- La gestion des achats et des frais généraux en binôme avec la responsable administrative et Ressources Humaines.
Gestion commerciale
- La facturation des clients et fournisseurs,
- Le suivi des recouvrements et les relances,
- L'établissement des statistiques mensuelles et le suivi des tableaux de bord prévisionnel.
Formation : Diplômé (e) en finance , comptabilité ou gestion
Expérience : Minimum requis en cabinet comptable ou dans le secteur du service et ou à un poste similaire
Qualités : Rigoureux (se), autonome, pragmatique , avec un excellent d'esprit d'analyse
Outils: Bonne maîtrise du Pack Office (Exel, Word) et des logiciels de comptabilité, paie et gestion commerciale (EBP serait un plus).
Un intérêt particulier pour le monde de la pharmacie, de la santé et de la beauté.
Les avantages du poste :
- CDI basé à Dijon, à pourvoir à partir d'avril 2025,
- Rémunération attractive : à partir de 2 200€ bruts (selon profil et expérience)
- Possibilité de télétravail (1jour / semaine),
- Mutuelle entreprise,
- Jours de congés supplémentaires.
Pourquoi rejoindre SUPPL'ACTIV
- Un poste polyvalent et stimulant,
- Une entreprise dynamique et innovante dans la santé et le bien être,
- Une équipe bienveillante et collaborative.
Vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à vous épanouir professionnellement ? Postulez dès maintenant et rejoignez l'aventure SUPPL'ACTIV !
Formation : Diplômé (e) en finance , comptabilité ou gestion
Expérience : Minimum requis en cabinet comptable ou dans le secteur du service et ou à un poste similaire
Qualités : Rigoureux (se), autonome, pragmatique , avec un excellent d'esprit d'analyse
Outils: Bonne maîtrise du Pack Office (Exel, Word) et des logiciels de comptabilité, paie et gestion commerciale (EBP serait un plus).
Un intérêt particulier pour le monde de la pharmacie, de la santé et de la beauté.
Les avantages du poste :
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