Postée il y a 1 jour
Rattaché hiérarchiquement au Responsable Supply Chain, le responsable service client se charge de Piloter les activités des gestionnaires clients et la performance du processus allant de l'intégration.
Vos principales missions seront:
Fixer les objectifs du service, piloter, animer, organiser et développer les compétences de l'équipe, dans le cadre du respect des valeurs de d'entreprise.
Garantir l'intégration des commandes fermes à travers les portails clients ou à travers la saisie manuelle dans l'ERP, ainsi que l'intégration des prévisionnels sur tous les programmes en possédant.
Garantir la communication ascendante et descendante avec les clients, en répercutant en interne toutes les demandes sollicitées par les clients et en escaladant aux clients toutes informations venant des opérations HCI.
Assurer la réalisation régulière de la facturation du site tout au long du mois et la relance auprès des clients sur les factures non payées.
Respecter les normes internes et réglementaires, notamment en matière de législation sociale, hygiène, environnement et sécurité au travail
Experience: Débutant accepté
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.
Experience: Débutant accepté
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.