Les missions du poste

Votre rôle sera de renforcer l'image positive et la notoriété de notre client et de ses produits auprès des clients potentiels et existants et sur le marché, afin de convaincre les parties intéressées ou les clients potentiels de la gamme de produits.

Vous êtes le premier point de contact pour les clients lorsqu'il s'agit de questions techniques. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les autres services de l'entreprise (Marketing, Bureau d'étude, commerce, qualité...) pour assurer le flux d'informations.

Vos missions :

-Etre l'interlocuteur clef concernant toutes les questions techniques pour les clients
-Se positionner en tant que support technique en phase d'avant-vente, d'essais machines et de vente et de recommandation lors des réglages machines.
-Résoudre les problèmes et veiller à l'optimisation technique sur le site du client.
-Etre l'interface entre le client et le site de production local (Opérations et R&D)
-Préparer et ou mener les essais sur le site du client, au Centre R&D du siège ou sur le site du fabricant de machines d'emballage.
-Maintenir un réseau proactif avec les fabricants de machines d'emballage concernés
-Assurer une veille continue sur les nouveaux produits et services du groupe et ceux de la concurrence.
-Participer aux salons spécialisés

Lieu : Lyon
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Lyon / Emploi