DYNACAST FRANCE
Postée il y a 24 heures
Dynacast France est la filiale française du leader mondial dans le domaine de la fonderie sous pression de petits composants techniques de précision faisant appel à notre technologie exclusive de fonderie et nos techniques d’outillage.
Au sein du service logistique/finition
Assure quotidiennement la gestion et le suivi des commandes de sous-traitance de nos produits
Effectue des livraisons de courte distance auprès des sous-traitants
Assure quotidiennement la préparation et l’expédition des commandes clients
Assure le conditionnement des produits finis
Assure la gestion du magasin de produits finis en organisant la répartition des emplacements de stockage tout en respectant le FIFO
Supervise la bonne tenue du stock matière première
Gère les stocks des consommables propres au service (référencement et rotation).
Identifie et signale les Non-Conformités (NC) selon la procédure établie en vigueur
Renseigne les documents de production selon la procédure écrite, précise en vigueur
Prend part aux différentes missions du service logistique et finition selon les besoins (urgence, remplacement de personnel, …).
Participe aux divers inventaires et autres missions spécifiques du service logistique/finition
Le candidat
Organise l'activité et les missions du service logistique/finition selon les priorités et les objectifs définis
Coordonne l'activité du service logistique/finition avec les autres services de l'entreprise
Rend compte de l'activité de service logistique/finition auprès de la direction de production
Assure les échanges avec les organismes externes (sous-traitants et transporteurs) en lien avec l'activité du service logistique/finition
Doit faire preuve de rigueur et de précision
Alerte et demande assistance auprès de la direction de production et engineering en cas de besoin
Respecte et fait respecter les procédures de travail, les consignes d’hygiène et de sécurité, précises et écrites
Veille au bon état du matériel mis à sa disposition et signale à sa hiérarchie ou/et au service maintenance les anomalies constatées
Ses connaissances professionnelles
Connaît et maitrise les différents équipements, outils, matériels et processus (Supply Chain) nécessaires à la réalisation des missions du service
Connaît et maitrise les différents logiciels nécessaires à la réalisation de ses missions et est opérationnel dans la saisie d’informations quotidiennes sur notre ERP
A une aisance relationnelle écrite et orale avec les intervenants extérieur (transport, sous-traitant, etc…)
Permis de conduire B indispensable
Titulaire des Caces R489 et R485 (à renouveler si besoin)
Aptitudes au management d'équipe
L’anglais serait un +
Durée et horaires de travail
35 heures hebdomaire du lundi au vendredi avec horaires variables
Salaire de base annuel brut: 35 K€ à 36k€ selon expérience de 5 à 10 ans dans un poste similaire
Avantages entreprises
Carte restaurant, chèques vacances selon barême, diverses primes (vacances, scolarité...)
Contrat mutuelle familial et prévoyance