Postée il y a 24 heures
Nous recherchons pour le compte de notre client, une importante industrie de la Défense dédiée aux activités optiques et électroniques, un gestionnaire de flux réparation (F/H) pour une mission intérim de 18 mois.
Sous la responsabilité du Responsable de Pôle Gestion Produit, vous serez chargé de : - vérifier les paramètres produit des articles - traiter les messages d'exception du CBN lié au produit - gérer les stocks et effectuer les mouvements de stock, entrée marchandise et gérer les stocks - gérer les bons de transfert, les sorties de pièces, les commandes de dépannage - préparer les ordres de service et fabrication en préparant les documents et PV pour la fabrication - assister l'atelier tout au long de la préparation et fabrication pour le traitement les évolutions de définition, les incident qualité et arrêts de production - traiter les commandes clients de la réception de la commande jusqu'à l'expédition du matériel (préparation, BL ...) - soutenir le responsable produit industriel dans la consolidation des coûts (devis, écart industriel, CCR, clôture, OF et OS) - participer au démarche de progrès et d'amélioration continue de pôle (innovation participative, chantier Lean / Kaizen) Rémunération selon profil sur 13 mois. A votre arrivée, vous bénéficiez d'un programme complet d'intégration vous permettant de vous familiariser avec nos produits, nos processus et vous serez accompagné-e par nos tuteurs métier.
Issu.e d'une formation dans le domaine de la logistique, vous justifiez d'une expérience industrielle.
Vous êtes organisé.e, rigoureux.se et vous êtes reconnu.e pour votre esprit de synthèse et votre relationnel.
Le monde de la Supply Chain, dans lequel vous avez évolué, vous a permis d'acquérir de solides connaissances dans la gestion production, ordonnancement et/ou les flux fournisseurs.
Vous maîtrisez l'ERP SAP et la suite Ofiice windows.
Le poste induit de nombreuses interférences avec les différents services du site (techniciens, RPO Atelier, PFF, Planificateur PDP et Ordonnanceurs) et nécessite donc un excellent relationnel.
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.