Postée il y a 22 jours
Notre groupe est à la recherche de serveurs pour travailler au sein de nos différents établissements. Embauche à compter de mi février, début mars 2025 jusqu'à fin septembre, début octobre.
Vos missions :
Vous serez chargé(e) de l'accueil clients, de la prise de commandes, du service à table et de l'entretien de la salle.
Vous travaillerez en continu, les horaires sont en roulement le matin 10h-18h45 ou 13h30 -22h30 avec pause déjeuner diner 45 minutes
2 jours de congés consécutifs , avantages repas.
Possibilité de contrats saisonniers ou CDI.
Navette spécialement dédiée aux employé(e)s et parking réservé.
Les horaires de travail correspondent aux horaires des navettes. Il n'y a donc pas d'attente avant la prise de poste et à la fin de poste pour rejoindre votre véhicule.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le suivi des réservations,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Evacuer et trier des déchets, des produits,Procéder à l'encaissement,Connaître les process d'ouverture et de fermeture de l'établissement
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le suivi des réservations,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Evacuer et trier des déchets, des produits,Procéder à l'encaissement,Connaître les process d'ouverture et de fermeture de l'établissement
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.