Responsable ADV H/F

Les missions du poste

Et si vous deveniez un Ange ?

Notre réseau de plus de 300 Boulangeries ANGE en France et au Canada continue de grandir et nous venons d'ouvrir une toute nouvelle unité de production de viennoiserie à taille humaine à 44140 Montbert à 10 Km au Sud de Nantes.
Nous cherchons :

RESPONSABLE ADV H/F rattaché(e) à la direction du site

CDI - 39 heures par semaine basé à 44140 Montbert

Vos missions :

ADV :
- Etes garant(e) de la conformité de la base client dans l'ERP
- Assurez le suivi des commandes EDI
- Répondez aux clients sur leurs demandes commandes, livraison, factures
- Effectuez et suivez les avoirs et autres démarches commerciales et administratives
- Assurez un service de qualité et veillez à la satisfaction clients dans un esprit de proximité

Comptabilité fournisseur
- Vérifiez et saisissez des factures d'achats
- Vérifiez et régularisez les FNP liées aux réceptions
- Ordonnez le paiements des fournisseurs

Comptabilité clients
- Vérifiez de la conformité de la facturation clients
- Gérez les prélèvements des factures clients
- Gérez des impayés et relances clients
- Suivez des litiges et les avoirs
- Analysez et justifiez les comptes

Comptabilité générale
- Rapprochement bancaire
- Lettrez les comptes
Profil recherché :
- Issu d'une formation supérieure (Bac +2/3 minimum) en comptabilité, vous avec une expérience significative au sein d'une PME industrielle, idéalement agro-alimentaire et dans l'utilisation d'un ERP (COPILOTE serait un réel plus).
- Vous maitrisez les outils informatiques et plus spécifiquement Excel.
- Rigoureux(se), organisé(e) autonome et proactif(ve), vous aspirez à participer activement à la vie de l'usine en étant force de proposition.

Ce qu'on vous propose :
- Un CDI en temps plein sur 39 h.
- Une base de rémunération fixe sur 12 mois et un 13ème mois selon les règles de la convention collective.
- Une super équipe, bienveillante et soudée.

Vous souhaitez rejoindre un groupe en plein développement qui offre des super challenges et des possibilités d'évolution ?

Vous aussi, devenez gardien du bon !

Et rencontrons nous !

Le profil recherché

Profil recherché :
- Issu d'une formation supérieure (Bac +2/3 minimum) en comptabilité, vous avec une expérience significative au sein d'une PME industrielle, idéalement agro-alimentaire et dans l'utilisation d'un ERP (COPILOTE serait un réel plus).
- Vous maitrisez les outils informatiques et plus spécifiquement Excel.
- Rigoureux(se), organisé(e) autonome et proactif(ve), vous aspirez à participer activement à la vie de l'usine en étant force de proposition.

Ce qu'on vous propose :
- Un CDI en temps plein sur 39 h.
- Une base de rémunération fixe sur 12 mois et un 13ème mois selon les règles de la convention collective.
- Une super équipe, bienveillante et soudée.

Vous souhaitez rejoindre un groupe en plein développement qui offre des super challenges et des possibilités d'évolution ?

Vous aussi, devenez gardien du bon !

Et rencontrons nous !

Lieu : Montbert
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Montbert / Emploi Responsable administration des ventes