Endress Hauser
Postée il y a 24 heures
Endress+Hauser est un des leaders internationaux dans la fourniture d'instrumentation de mesure, de services et de solutions pour les processus industriels. Avec plus de 14.000 employés partout dans le monde, notre entreprise a malgré tout conservé un esprit familial.
Chez Endress+Hauser, nous privilégions le travail collaboratif pour progresser. En tant que leader mondial de l'instrumentation de mesure, nos quelque 17 000 employés façonnent l'avenir dans le domaine de l'automatisation des processus.
Qu'il s'agisse de développer et de réaliser de nouvelles technologies en équipe, de collaborer à la construction d'instruments ou de renforcer des relations vitales avec d'innombrables industries mondiales, nous nous efforçons de créer des relations de confiance qui aident tout le monde à prospérer.
Nous vous proposons une formation personnalisée à nos produits, à nos solutions et à nos services ainsi qu'une intégration dans un groupe de tout premier plan, offrant des opportunités d'évolution.
Nous sommes à la recherche d'un(e) Apprenti.e Responsable Qualité et Amélioration continue H/F pour nous rejoindre et contribuer à la croissance de notre entreprise.
En quoi cela consiste ?
Votre mission principale consiste à rejoindre notre équipe dynamique en tant qu'Apprenti.e Responsable Qualité et Amélioration continue et de participer activement au système de management QSE et optimiser la démarche Amélioration Continue de l'entreprise.Quelles sont les missions à accomplir ?
Système de management QSE-
Adapter le système de management QSE à la nouvelle approche processus
- Evaluer et améliorer l'efficacité du système de management QSE
- Participer à l'élaboration des plans d'actions qualité et suivre leurs déploiements en collaboration avec le Responsable QSE
- Définir et suivre les objectifs Qualité pertinents
- Mettre à jour, rédiger et diffuser les documents du Système de Management QSE
Amélioration Continue
- Optimiser la démarche Amélioration Continue de l'entreprise
- Co-piloter et coanimer le processus de gestion des réclamations
- Mener le processus d'analyse de cause en cas de non-conformités
- Participer aux actions suivantes : projets d'amélioration/LEAN, groupes de travail, sensibilisations aux outils d'amélioration de la Qualité /LEAN
Ce que nous attendons de vous ?- Titulaire d'une licence/bachelor, vous souhaitez intégrer une formation dans le domaine de la Qualité / Amélioration continue
- Vous êtes rigoureux.se, organisé.e et disposez d'un esprit d'équipe.
- Vous disposez d'un niveau d'anglais intermédiaire (B1 minimum)
Ce que vous pouvez attendre de nous ?- Groupe familial et indépendant avec un engagement fort et à long terme
- La possibilité de développer vos compétences digitales sur des projets concrets.
- Un accompagnement personnalisé pour favoriser votre montée en compétences.
- Restaurant d'entreprise avec participation de l'employeur
- Indemnité de transport
- Participation aux bénéfices
- Mise à disposition d'une plateforme de formation (+1000 formations accessibles)
- Comité d'entreprise
Modalités du poste- Type de contrat : Contrat d'apprentissage
- Durée : 12 mois à 24 mois
- Lieu : Huningue (68) puis Cernay (68) à compter du 1er trimestre 2026.
Comment postuler ?
Pour postuler, nous vous demandons de bien vouloir télécharger vos documents sur notre page carrière.
Les candidatures envoyées par courrier électronique ne peuvent malheureusement pas être prises en considération pour des raisons de confidentialité des données.