Technicien SAV Électronique H/F

Les missions du poste

Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
Manpower MARMANDE recherche pour son client un Technicien SAV électronique (H/F) Activités spécifiques :

- Gestion des tickets :

* Prise en charge des demandes entrantes clients mail ou téléphone par ouverture d'un ticket.
* Diagnostiquer le besoin client et lui proposer la meilleure réponse technique possible ou conseils.
* Assurer le suivi et la mise à jour des dossiers. Traitement des devis, commandes prestataires, suivi
pièces. L'Information et la communication client est prépondérante au suivi du ticket.

* Conseil technique, suivi clientèle et développement de relations de partenariat avec les clients.

- Mission d'expertise technique et relationnel client :
* Possibilité de déplacement chez les clients pour des points d'organisation, technique et relationnel
* Retour d'expérience sur les problèmes technique terrain rencontrés
- Assistance aux équipes : Apporter une assistance technique aux prestataires partenaires, collègues et
participer à des formations pour améliorer ses compétences.

- Suivi et Application des Services Bulletins et procédures internes

* Appliquer les Services Bulletins et protocoles internes pour garantir une qualité de service homogène
* Suivre les politiques de l'entreprise en matière de confidentialité et de sécurité des données
- Suivi retour véhicules SAV au Service Occasion
* Contact privilégié pour le suivi des retours véhicules en atelier Goupil (service Occasion)
* Etat des lieux d'arrivée et de sortie
* Suivi technique, communication client Qualifications demandées :

- Bac +2 mécaniques, électromécanique ou électronique
- Expérience en support, maintenance, service client
- Compétences Techniques, capacité relationnelle, rigueur et organisation, sens du service client
- Langues étrangère : anglais écrit (en option)

Compétences requises :
· Compétences techniques :
o Bonne maîtrise des produits et services de l'entreprise (matériel, logiciels, etc.).
o Capacité à diagnostiquer des pannes et à proposer des solutions efficaces à distance.
o Connaissances en électromécanique, mécanique, électronique et informatique
· Compétences relationnelles :
o Excellente écoute active et capacité à comprendre les besoins du client.
o Sens du service client et orientation vers la satisfaction client.

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 4 mois

Lieu : Bourran
Contrat : Intérim
Accueil / Emploi / Emploi Bourran / Emploi Technicien sav