Postée il y a 23 jours
Poste à pourvoir dès que possible
Notre structure est à la recherche d'un(e) infirmier(ère) diplômé(e) d'État expérimenté(e), temps plein
Vous intervenez dans un EHPAD DE 62 LITS .
Les horaires de matin soit 06H45-14H15 ou soit 08H-20H en semaine.
Vous travaillez 1 week-end sur 3 ou 4 (7h30-19h30)
Experience: Débutant accepté - si diplôme IDE
Compétences: Protocoles de soins,Réaliser la gestion administrative du personnel,Apporter un appui technique pour le personnel,Informer sur le fonctionnement du service médical/paramédical,Renseigner des supports de suivi d'activité,Concevoir des protocoles de soins,Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Expliquer et faire respecter les règles et procédures,Concevoir et gérer un projet
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement social pour personnes âgées
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté - si diplôme IDE
Compétences: Protocoles de soins,Réaliser la gestion administrative du personnel,Apporter un appui technique pour le personnel,Informer sur le fonctionnement du service médical/paramédical,Renseigner des supports de suivi d'activité,Concevoir des protocoles de soins,Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Expliquer et faire respecter les règles et procédures,Concevoir et gérer un projet
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement social pour personnes âgées
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.