Postée il y a 24 heures
début de contrat 07 juillet 2025 - fin de contrat 03 août 2025
Missions du poste :
- Plonge
- Mise en place du petit déjeuner en remplacement
- Ménage des bureaux, espaces restauration, chambres et sanitaires du centre principal,
ménage complet du gîte et de l'aire de campement..
Intérêts et Contraintes du poste :
Pluralité des missions
Possibilité de renouvellement CDD
Travail les week-ends et jours fériés (en rotation).
Champs des relations :
Relations avec les clients, les collègues de travail.
Compétences requises :
Savoirs :
Connaître les caractéristiques des produits d'entretien
Appliquer les règles d'hygiène et de sécurité en vigueur.
Savoir faire :
Préparer le matériel adapté
Entretenir les divers types de locaux
Vérifier et alimenter les systèmes mis en place (boite à savon, désodorisant sanitaires.)
Vérifier les stocks de produits
Nettoyer le matériel (torchons, serpillères.)
Savoir être :
Être dynamique et attentionné.e
Savoir écouter ses collègues et clients, répondre de manière courtoise
Savoir être rigoureux.se et méthodique, disponible dans les moments de pointe
Savoir gérer le stress, les tensions et les conflits internes dans les périodes d'activité intense
Experience: 6 Mois - poste similaire
Compétences: Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine,Réaliser la plonge
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Gestion d'installations sportives
Experience: 6 Mois - poste similaire
Compétences: Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine,Réaliser la plonge
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Gestion d'installations sportives