Postée il y a 3 jours
vous possédez de solides connaissances en peinture et une expérience en décoration, et aimez le contact clientèle .
Respecter le processus de vente : accueil, information, conseil, orientation, diagnostic de la demande, argumentation,
réalisation des ventes .
- Accompagner les clients dans leur projet
-mise en rayon
- Réaliser des devis au besoin
- Assurer la bonne tenue du rayon : facing, mise en place des promotions
- Veiller à la sécurité des clients dans le rayon
Magasin ouvert du lundi au dimanche matin
Les dimanches matins (9H -12H30) seront travaillés sur la base du volontariat avec repos compensatoire et rémunération en adéquation
Experience: 6 Mois - en magasin de décoration
Compétences: Gestes et postures de manutention,Techniques de mise en rayon,Réaliser la mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Liste des qualités professionnelles:
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 6 Mois - en magasin de décoration
Compétences: Gestes et postures de manutention,Techniques de mise en rayon,Réaliser la mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Liste des qualités professionnelles:
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.