BREYNER
Postée il y a 14 heures
Dans le cadre d’une création de poste, nous recrutons un-e Assistant-e R&D F/H.
Sous la supervision de notre Ingénieure R&D, vous contribuerez aux différentes tâches du service en fonction de l'actualité et à travers diverses missions polyvalentes.
Intégré-e au sein du laboratoire de R&D, vous participez notamment à la conduite de projets de développement en lien avec les évolutions réglementaires.
Vous interviendrez sur le développement, la modification et l’optimisation de notre gamme de produits
Votre activité s’articulera notamment autour des missions suivantes :
Vous serez ainsi en interface avec l’ensemble des services internes, tels que la Qualité, le Réglementaire, le Marketing, les Achats, la Production, ainsi que nos prestataires externes.
Diplômé-e d’une formation Bac+2/Bac+3 en chimie, vous bénéficiez d’une expérience d’au moins 3 ans (stages et alternance acceptés), idéalement acquise au sein d’une petite structure qui favorise la polyvalence.
Vous avez la capacité de gérer des projets en termes de délais, coûts et qualité, de mettre en œuvre des expérimentations, de rédiger des rapports techniques et d’analyser des résultats.
Vous avez une bonne maitrise d’Excel. La maitrise de l’anglais serait un plus.
Au-delà de votre formation, nous privilégions aussi vos compétences personnelles : Rigueur et organisation, curiosité et autonomie, esprit d’équipe et communication
Depuis plus de 25 ans, BREYNER investit dans le domaine des traitements bio-actifs pour textiles. En proposant des solutions performantes et innovantes, nous luttons contre les désagréments liés aux nuisibles qui nous entourent au sein de notre habitat. Des solutions adaptées et performantes qui contiennent du Géraniol, une molécule d’exception issue du monde végétal.
Grâce à une longue expérience de R&D, BREYNER a acquis la maîtrise des avantages de la molécule Géraniol et un réel savoir-faire de la formulation. Notre technologie brevetée nous permet d’accroître et de synergiser les propriétés du Géraniol, tout en maintenant ses caractéristiques intrinsèques. Ce savoir-faire intégré nous permet ainsi d’ajuster les dosages, afin d’adapter parfaitement nos formules aux besoins de nos clients.
Grâce à ses différentes marques GREENTOP®, GREENFIRST®, GREENHOME® et GREENSPHERE® notamment, BREYNER offre un large choix de traitements inspirés par les plantes qui permettent de valoriser les textiles en leur apportant une ou plusieurs fonctionnalités : anti-acariens, anti-bactérien, anti-punaises de lit, répulsif anti-moustiques.
Les clients de BREYNER sont des industriels spécialisés dans divers domaines textiles tels que la literie ou l’Outdoor. BREYNER tend aussi à se développer en BtoC par la création d’une plateforme d’aide et de services pour les particuliers (notamment dans la lutte contre les infestations de punaises de lit), mais aussi par le développement d’une gamme de produits d’entretien antiparasitaires, facile d’utilisation.
Rejoindre BREYNER c’est intégrer une entreprise à taille humaine où il fait bon vivre et travailler grâce à l’esprit d’équipe et la convivialité de nos équipes.
Nous tenons à ce que tous nos collaborateurs se sentent acceptés, valorisés et respectés.
Nous nous efforçons à mettre en œuvre une politique d’inclusion qui consiste à instaurer une culture d'égalité des chances, de diversité et d'équité dans laquelle chaque employé peut contribuer à sa manière à la réussite de notre l'entreprise.
En proposant des formations régulières nous avons la volonté d’investir dans le capital humain. En développant les compétences de nos collaborateurs pour faisons le choix de placer nos talents au cœur de la compétitivité de l’entreprise. Ainsi nous pouvons anticiper les mutations et la transformation de notre société et accompagner nos salariés dans leur évolution professionnelle.
Nous voulons créer une culture d’entreprise favorisant un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Nous encourageons une communication ouverte dans laquelle les collaborateurs se sentent à l’aise de parler de leurs besoins personnels, nous donnons de la flexibilité à nos politiques RH pour répondre aux besoins individuels de tous nos employés. Notre équipe RH est disponible pour accompagner et soutenir les salariés tout au long de leur vie dans l’entreprise.
Poste à pouvoir au plus tôt
Pas de télétravail
Accès TCL : ligne de bus 54 - GARE DE VÉNISSIEUX ←→ CORBAS LES TAILLIS-Z.A. DE CHAPOTIN
Temps plein 35h/semaine 5j/semaine : 9h-12h30 et 13h30-17h / Statut agent de maitrise (coef. 225) / Période essai 3 mois (non renouvelable)
Rémunération 25 000 € à 28 000 € brut / an selon le profil (2 100 à 2 300 € brut/mois)
Avantages : mutuelle familiale prise en charge à 50%, tickets restaurant (8€) pris en charge à 60%