Postée il y a 12 jours
Nous recherchons pour le compte de notre client, très belle entreprise à taille humaine rattachée à un grand groupe, et dans le cadre d'une création de poste, un Assistant de Gestion Polyvalent f/h en CDI.
Directement rattaché à la Responsable Administratif et Comptable et en binôme, vous principales missions s'articulent autour de: - saisir les factures fournisseurs et préparer les règlements - saisir les plannings des techniciens - suivre les visites médicales et gérer les tickets restaurant - suivre les formations obligatoires et recyclages - participer à la gestion du parc automobile Cette liste n'est pas limitative. Notre client va changer de version de son ERP en cours d'année, ce qui annonce de nombreux projets transverses.\n\nDe formation Bac+2 type BTS Gestion PME/PMI, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum, idéalement au sein d'un service comptable et dans un secteur industriel. Nous recherchons avant tout un profil qui aime la polyvalence et qui a envie d'apprendre. Si vous avez des bases comptables c'est un plus mais pas obligatoire. Si vous connaissez Sage (L100 ou X3), c'est un également un plus mais si vous êtes à l'aise avec les outils informatiques en général cela suffit! Très beaux locaux, TR, 35h (ou temps partiel), horaires flexibles... Si vous souhaitez un quotidien riche de sujets et d'enjeux, postulez!!