Chargé d'exploitation/planification et qualité H/F

Les missions du poste

Dans le cadre du développement de son activité, notre client est actuellement à la recherche d'un Chargé d'exploitation, planification et qualité client, pour une mission d'intérim de 3 mois minimum.

Vos missions sont les suivantes :
  • Vous organisez les tournées en Ile-de-France pour le ramassage des déchets.
  • Vous faites le lien avec les Chauffeurs.
  • Vous supervisez la maintenance de la flotte de véhicules.
  • Vous gérez les plannings.
  • Vous vous déplacez chez les clients pour réaliser des audits de leurs besoins (nature des déchets, volume).
  • Vous les conseillez sur le matériel à mettre en place (bacs, bennes, compacteurs) et la fréquence des collectes.

Organisé et rigoureux, vous aimez le travail en équipe et possédez un bon relationnel. Diplômé d'un Bac +2 en Logistique ou Transport, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire, acquise dans le secteur de l'environnement ou de la collecte des déchets. Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques et vous possédez le permis B. De plus, vous êtes disponible rapidement.

Lieu : Créteil
Contrat : Intérim
Salaire : 2 900 € par mois
Accueil / Emploi / Emploi Créteil / Emploi