Les missions du poste

Dans le cadre du développement de nos activités dans le domaine de la pétrochimie, nous recrutons un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F

Sous la responsabilité du manager Oxila, vos principales missions seront de :

· Assurer l’assistanat courant (accueil, traitement des appels, qualification des prospects et prise de rendez-vous)

· Traiter le courrier à l’arrivée et au départ (datation, enregistrement, ventilation par responsable d’opérations)

· Tenir à jour les agendas

· Mettre en œuvre et suivre le planning des congés en relation avec le Chef d’agence.

· Commander, recenser et tenir à jour le stock de fournitures

· Établir des factures

· Saisir les notes de frais

Pour ce poste d’assistant administratif vous saurez briller de vos compétences pour notre client spécialisé dans le domaine de la production.

Du lundi au jeudi de 8h30 - 17h00

Vendredi : 8h30 - 16h30

Contrat :CDD à pourvoir pour le mois de mars

Rémunération et avantages : 12.36€ brut/heure

Le poste est à pourvoir sur La Frenaye.

Notre entreprise est handi-accueillante.

Le profil recherché

COMPÉTENCES TECHNIQUES REQUISES :

  • Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint)

  • Pratique des réponses aux consultations en marché public

  • Communication professionnelle écrite et orale, qualité de l'orthographe et de la syntaxe

  • Prise de notes et élaboration de comptes rendus

L'entreprise

OXILA propose les compétences métiers de ses assistants administratifs pour conduire les projets de ses clients.

OXILA c'est un réseau de 24 agences réparties sur le territoire national.

Oxila est une entreprise handi-accueillante.

Lieu : La Frénaye
Contrat : CDD
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