Les missions du poste

Qarson est un détaillant automobile multimarque international, proposant des voitures neuves et d'occasion aux particuliers ainsi qu'aux entreprises. Qarson propose une large gamme d'options de financement pour ses produits (location de voiture à court et long terme), ses assurances et son entretien - en tant que services complémentaires.
Un poste aux larges responsabilités :
En reporting direct avec le Directeur Général, vous êtes en charge de développer et déployer une stratégie marketing à même de renforcer la visibilité de notre marque. Vos principaux enjeux seront de bâtir la notoriété de la marque (à travers storytelling, communication, RP, réseaux sociaux), et de générer un maximum de marques d'intérêts et de leads qualifiés.
Au quotidien vos principales missions porteront sur :

- marketing digitale d'acquisition
- gestion de campagne de growth hacking
- gestion des référencement SEA-SEO
- Mener l'ensemble des tracking de la performance à introduire dans notre CRM (salesforce)
- En relation avec le marketing produit / achats, mener la réflexion stratégique aboutissant à un plan marketing et communication actif (Digital, storytelling, production de contenus, RP, social media…)
- Assurer un pilotage opérationnel rigoureux du plan défini avec votre équipe 
- Mener l'ensemble de ces actions en mode agile dans un esprit « test and learn » pour chercher en permanence une efficacité supérieure et amener des idées innovantes
- Développer des actions de communication pour créer de l'affect autour de la marque par votre capacité à créer, valoriser, protéger la marque
- Penser en permanence acquisition de trafic, génération de leads en mesurant les KPI
- Contribuer à l'amélioration du process de vente et en particulier des outils associés
- Piloter les relations presse avec nos prestataires (acquisition, RP,…)
- Gérer le budget marketing et communication en pensant ROI en permanence
- Assurer un reporting régulier de vos actions
- Manager une équipe en France et Pologne
- Mangement de projet / de prestataires externe et d'équipe
Profil :
De formation supérieure (type ESC ou équivalent), vous avez une solide expérience de marketing et communication digitale chez un acteur orienté BtoC. La forte composante web de votre activité marketing (site web, acquisition, gestion de contenus, stratégie de visibilité…), vous a permis d'acquérir une solide culture digitale, et vous êtes à l'aise avec les outils du web marketing, social selling, et marketing automation. « Client centric » vous savez penser « out of the box » pour contribuer à la révolution de notre marché.
Très opérationnel, vous avez développé une bonne expertise en conduite de projets : gestion des priorités, coordination opérationnelle, suivi planning/budget, suivi des indicateurs de performance. Vous avez une culture B to C développée avec la connaissance de produits/services de valeurs ajoutées. 
Anglais courant indispensable, indispensable dans le cadre de nos activités en France et en Pologne + gestion d'agence. 
A la recherche d'un nouveau challenge, vous êtes motivé par notre environnement à très fort potentiel, où beaucoup reste à construire.
De bonnes raisons pour nous rejoindre ?

- L'opportunité de rejoindre une entreprise permettant de développer une vision ambitieuse avec un réel potentiel international
- La possibilité de vous exprimer en large autonomie sur le marketing qui est un point central de notre réussite future
- Un management de qualité, très expérimenté sur son marché
- Un environnement de travail de qualité
Salaire : fixe + variable
Locaux dans le 2ème arrondissement de Paris
. Mutuelle 
. Avantages Sociaux 

Le profil recherché

Profil :
De formation supérieure (type ESC ou équivalent), vous avez une solide expérience de marketing et communication digitale chez un acteur orienté BtoC. La forte composante web de votre activité marketing (site web, acquisition, gestion de contenus, stratégie de visibilité…), vous a permis d'acquérir une solide culture digitale, et vous êtes à l'aise avec les outils du web marketing, social selling, et marketing automation. « Client centric » vous savez penser « out of the box » pour contribuer à la révolution de notre marché.
Très opérationnel, vous avez développé une bonne expertise en conduite de projets : gestion des priorités, coordination opérationnelle, suivi planning/budget, suivi des indicateurs de performance. Vous avez une culture B to C développée avec la connaissance de produits/services de valeurs ajoutées. 
Anglais courant indispensable, indispensable dans le cadre de nos activités en France et en Pologne + gestion d'agence. 
A la recherche d'un nouveau challenge, vous êtes motivé par notre environnement à très fort potentiel, où beaucoup reste à construire.
De bonnes raisons pour nous rejoindre ?

- L'opportunité de rejoindre une entreprise permettant de développer une vision ambitieuse avec un réel potentiel international
- La possibilité de vous exprimer en large autonomie sur le marketing qui est un point central de notre réussite future
- Un management de qualité, très expérimenté sur son marché
- Un environnement de travail de qualité
Salaire : fixe + variable
Locaux dans le 2ème arrondissement de Paris

Lieu : Paris
Contrat : CDI
Salaire : 90 000 € par an

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