Responsable adjoint / Responsable adjointe de magasin de grande distribution (H/F)

Les missions du poste

En étroite collaboration avec le directeur, vos missions comprennent la supervision des opérations, la gestion du personnel et l'application de la politique commerciale de l'enseigne. Vous devrez vous impliquer activement dans la formation et le développement des employés, tout en veillant à maintenir un excellent service client. En l'absence du directeur, vous assurerez la continuité des activités et prendrez des décisions opérationnelles importantes.

Vos missions seront:
Organiser le magasin
Gérer l'espace de vente
Contrôler le stock
Réceptionner les commandes
Conseiller les clients sur les articles du magasin.
Effectuer un suivi administratif et comptable du magasin
Former les employés aux techniques de vente.
Analyser les résultats financiers

Compétences requises:
Savoir travailler en équipe
Avoir un bon relationnel
Avoir une capacités d'analyse
Etre créatif et avoir le sens de l'innovation.
Etre polyvalent
Maîtriser des outils informatiques spécifiques.
Savoir s'adapter

Experience: 12 Mois

Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Merchandising / Marchandisage,Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Élaborer une stratégie commerciale,Mettre en oeuvre une stratégie commerciale,Superviser la gestion d'une entité commerciale

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Supérettes

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 12 Mois

Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Merchandising / Marchandisage,Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Élaborer une stratégie commerciale,Mettre en oeuvre une stratégie commerciale,Superviser la gestion d'une entité commerciale

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Supérettes

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Angers
Contrat : CDI
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