Les missions du poste

SCS Sentinel est une société française à taille humaine, filiale du groupe international URMET et spécialisée dans le confort, l’accès et la sécurisation de l’habitat pour les particuliers (automatismes de portail, interphones, carillons, alarmes, vidéosurveillance…).

Labellisée « Engagé RSE » niveau confirmé par AFNOR Certification, SCS Sentinel aligne la stratégie de l’entreprise sur ses valeurs et sur sa raison d’être : « Offrir à chacun la possibilité de simplifier son quotidien avec des produits technologiques et durables ».

La marque SCS Sentinel est aujourd’hui leader dans son domaine et commercialisée en grande distribution de bricolage, sur les sites partenaires et pure players, et à travers le site de vente en ligne : www.scs-sentinel.com

Rejoindre SCS Sentinel c'est :

Bénéficier d’un environnement de travail agréable et de plusieurs avantages :
* Restaurant d’entreprise,
* Intéressement,
* Salle de sport et cours de sport,
* RTT : jusqu’à 7 jours / an,
* Des horaires optimisés : du lundi au jeudi 8h30/12h30-13h30/17h et le vendredi 8h30/12h30-13h30/15h30.



Les missions du poste d’Assistant ADV – e-commerce
Dans le cadre d’un remplacement, SCS SENTINEL recrute un Assistant ADV e-commerce en CDI.

A ce titre, vous intégrez le Service Commerce composé de 13 collaborateurs qui sont répartis en 4 pôles :
* Commerce : Développement des clients France et Export,
* Grands Comptes : Gestion et accompagnement des centrales d’achats,
* Marchés Professionnels : Gestion et développement du marché professionnel,
* Pôle ADV :
* Gestion ADV des clients GSB – GSA – PRO – Export,
* E-commerce : Gestion de l’ensemble du e-commerce et de la relation client.


Votre mission principale consiste à développer et gérer l’ensemble des ventes issues du e-commerce France / Export, ainsi que la relation client.
Gérer l’administration des ventes e-commerce
* Gérer le traitement des commandes : vérification, validation et suivi,
* Gérer la livraison : assurer la coordination avec les différents services (logistique et transport) pour garantir la livraison dans les délais,
* Traiter les éventuelles réclamations et gérer les retours produits,
* Enrichir l’offre produit sur les sites e-commerce : Amazon, Cdiscount, ManoMano…
* Répondre aux demandes des clients (email, appels, chat) concernant leurs commandes et proposer des solutions adaptées.

Contrat : CDI
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