Domino RH Staff Paris
Postée il y a 2 jours
Domino Staff Paris, cabinet de recrutement et de travail temporaire, recherche pour l'un de ses clients, un acteur majeur dans le secteur du médico-social sur Paris un contrôleur de gestion pour une mission en intérim dès que possible jusqu'à fin juillet.
Temps plein - 9h17h du lundi au vendredi avec 1h de pause déjeuner
Tickets restaurant 9EUR
Compétences requises : Maîtrise des logiciels SAP, BPC EMP, Qlik et une expertise sur Excel.
Vos missions consisteront à :
- Produire les comptes administratifs des établissements ainsi que des rapports d'activités détaillés. Vous serez également en charge de diverses analyses et prévisions financières.
- Suivre les activités et participer activement à la construction et au suivi des plans d'action.
- Assurer le suivi budgétaire et financier des établissements sociaux et médico-sociaux.
Les avantages Domino RH :
- Rémunération selon expérience ou convention collective ;
- Primes de fin de mission (10 % IFM/ 10% ICP) ;
- Mutuelle (à partir de 414heures travaillées)
- Services d'aides intérimaires (logement, garde, location véhicule...)
- Plan d'épargne intérimaire à hauteur de 6% (CET) ;
- Un système de parrainage attractif ;
- Un suivi individuel personnalisé ainsi que de formation et d'évolution tout au long de votre carrière chez nous ;