Postée il y a 24 heures
Ce que nous allons accomplir ensemble :
Nous rejoindre en tant qu’Ingénieur Support Applicatif N2 (H/F) afin d’accompagner un acteur majeur du secteur de la grande distribution, dans le support et l’automatisation des applications métier.
Votre mission (…si vous l’acceptez !) :
- Analyser et traiter les incidents liés aux applications métier.
- Identifier et diagnostiquer les problèmes techniques à travers l’analyse des logs.
- Exécuter des requêtes SQL pour résoudre les incidents ou extraire des données nécessaires.
- Assurer un suivi rigoureux des tickets (300-400 par semaine pour l’équipe ) et veiller à leur bonne résolution.
- Collaborer avec les équipes de développement et infrastructure pour escalader et résoudre les incidents complexes.
- Rédiger et mettre à jour la documentation technique et les procédures.
- Participer à l’amélioration continue des processus de support et d’exploitation.
Votre Stack de Jeu :
- Analyse de logs,
- Maîtrise du SQL
- Compréhension des environnements applicatifs.
Vous :
Diplômé(e) d’une école d’ingénieur ou d’une formation équivalente (Bac+5), vous disposez d’au moins 2 ans d’expériences en support N2, idéalement dans un environnement à forte volumétrie de tickets.
– Compétences requises : Maîtrise des requêtes SQL.
– Connaissance métier : Une expérience en grande distribution ou dans un domaine métier tel que la facturation est un plus
Ce profil vous correspond ? Rejoignez-nous !
Rencontrons-nous !
Notre projet commun vous plait ?
Postulez à cette annonce, et soyez transparent !
Elyse, notre Talent Acquisition Officer, vous contactera pour un premier échange téléphonique.
Puis vous rencontrerez Valentin, votre futur manager, avec lequel vous échangerez autour d’Astek, de votre parcours, de vos attentes et de votre future mission .
Le Groupe Astek
Créé en France en 1988, Astek est un acteur mondial de l’ingénierie et du conseil en technologies. Fort de son expertise dans de nombreux secteurs industriels et tertiaires, Astek accompagne ses clients internationaux dans le déploiement intelligent de leurs produits et de leurs services, et dans la mise en œuvre de leur transformation digitale.
Depuis sa création, le Groupe a fondé son développement sur une forte culture d’entrepreneuriat et d’innovation, et sur l’accompagnement et la montée en compétence de ses 10.000 collaborateurs qui s’engagent chaque jour à promouvoir la complémentarité entre les technologies numériques et l’ingénierie des systèmes complexes.
Rejoignez un Groupe en fort développement en France et à travers le monde avec un chiffre d’affaires prévisionnel de 720 M€ en 2024.
Tous les détails sur le Groupe sur le site https://astekgroup.fr. Et vous pouvez aussi nous suivre sur notre blog : https://blog.groupeastek.com.
Nos Plus
- Astek est green et fait bénéficier ses salariés d’une indemnité kilométrique vélo
- Une politique CARE sur-mesure déployée par nos équipes RH pour nos collaborateurs (https://astekgroup.fr/engagements)
- Notre charte de la Diversité
#LI-EL3