Postée il y a 9 heures
Vous êtes une personne organisée, rigoureuse et réactive ? Vous avez le goût du contact et l'esprit d'équipe? Vous savez vous rendre disponible et vous adapter aux imprévus? Alors lisez la suite de l'annonce et rejoignez-nous !
Rattaché(e) à votre Chargé de projet, vous serez amené(e) à l'assister en gérant l'exploitation des interventions et le suivi administratif des recrutements. Ceci dans le respect des demandes clients et des règles de l'entreprise.
----- Poste à pourvoir dès que possible -----
VOS MISSIONS
> Gestion de l'exploitation :
- Programmer et suivre les interventions
- Réaliser et diffuser les plannings au quotidien
- Suivre et mettre à jour les outils de reporting client
- Effectuer la veille sur les ajustements de programmation à apporter
> Suivi administratif et ressources humaines :
- Gérer le suivi administratif et technique des recrutements
- Former les enquêteurs
- Effectuer les contrôles de cohérence des rapports des enquêteurs
VOTRE PROFIL
- Une première expérience dans la planification ou la formation serait un plus. Débutant(e) accepté(e)
SAVOIRS ETRE
- Vous savez travailler en équipe et être proactif(ve)
- Vous avez un bon relationnel
- Vous êtes d'un naturel optimiste et souriant
- Vous savez faire preuve de diplomatie
SAVOIRS FAIRE
- Vous êtes rigoureux(se), méthodique et organisé(e)
- Vous avez une bonne connaissance d'Excel en particulier (compétence requise) et du pack Office en général
VOS CONDITIONS DE TRAVAIL
- Temps de travail : 35 heures (151 heures par mois annualisées)
- Horaires : 9h -17h du lundi au jeudi; 8h30-16h30 le vendredi
- Travail sur site
VOS AVANTAGES
- Mutuelle d'entreprise
- Participation aux frais de transport
- Participation d'entreprise
- Prime vacances
Experience: Débutant accepté
Compétences: Démarche qualité,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques,Maîtrise d'Excel requise
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Études de marché et sondages
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Démarche qualité,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques,Maîtrise d'Excel requise
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Études de marché et sondages
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.