Agent d'accueil cinéma (H/F)

Les missions du poste

Description de l'offre
Vous assurerez, sous l'autorité et le contrôle de votre employeur, l'accueil, la caisse et la vente de produits annexes au sein de notre cinéma de 3 salles Le Luberon à Pertuis.
Parfaitement polyvalent(e), vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel.

Compétences du poste
- Accueillir et informer les spectateurs
- Garantir la qualité du service due à la clientèle
- Assurer dans la limite de vos responsabilités le respect des consignes de sécurité du public, du bâtiment et des installations
- Assurer dans la limite de vos responsabilités le respect du niveau de propreté des lieux dédiés au public ainsi que de la cabine de projection
- Effectuer des tâches techniques simples liées à la projection
- Effectuer des tâches administratives et comptables simples

Envoyer votre CV par mail ou courrier
Adresse mail : trevans@trevans.fr / direction@cinemaluberon.fr

Conditions de travail : semaine - week-end - jours fériés - vacances scolaires
Poste à pourvoir : immédiatement

Experience: Débutant accepté

Compétences: Principes de la relation client,Techniques de gestion du stress,Techniques de présentation professionnelle,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client,Assurer la gestion des plaintes et des réclamations,Contribuer à l'amélioration continue des procédures d'accueil,Fournir des informations générales sur l'entreprise,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Maintenir un environnement de travail propre et organisé,Surveiller les livraisons et les expéditions

Qualification: Manœuvre

Secteur d'activité: Projection de films cinématographiques

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Principes de la relation client,Techniques de gestion du stress,Techniques de présentation professionnelle,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client,Assurer la gestion des plaintes et des réclamations,Contribuer à l'amélioration continue des procédures d'accueil,Fournir des informations générales sur l'entreprise,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Maintenir un environnement de travail propre et organisé,Surveiller les livraisons et les expéditions

Qualification: Manœuvre

Secteur d'activité: Projection de films cinématographiques

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Pertuis
Contrat : CDI

Les offres similaires

Agent d'accueil administratif

Pertuis
CDI
Pas de télétravail
COMMUNE DE PERTUIS - ENSEIGNE DE PERTUIS
Postée il y a 26 jours
Accueil / Emploi / Emploi Pertuis / Emploi Agent d'accueil