Offre introuvable

Les missions du poste

Missions principales :

Gestion du parc à sciage :

  • Superviser les activités quotidiennes du parc à sciage,
  • Assurer le bon stockage et la gestion des stocks de bois sciés,
  • Organiser et optimiser les flux de matériaux (entrée, sortie, stockage, refente, rabotage, séchage).


Qualité et conformité :
  • Contrôler la qualité du bois scié pour s'assurer qu'il répond aux normes de l'entreprise et aux exigences des clients,
  • Garantir le respect des normes de sécurité et des réglementations environnementales.


Gestion d'équipe :
  • Encadrer et coordonner une équipe de 5.5 Conducteurs d' lévateurs,
  • Planifier et répartir les tâches de l'équipe,
  • Former les nouveaux employés aux procédures et aux standards de l'entreprise.


Logistique :
  • Coordonner avec les équipes de production pour assurer la préparation des commandes et une livraison rapide et efficace des produits finis,
  • Collaborer avec les Services Logistiques pour planifier les expéditions et les réceptions de marchandises.


  • Mutuelle,
  • Primes,
  • RTT.


  • 5 ans d'expérience minimum à un poste similaire, de préférence dans le secteur du bois ou industriel,
  • Compétences techniques : Connaissance des caractéristiques du bois résineux, techniques de sciage, gestion des stocks, conduite d'engins de manutention,
  • Compétences managériales : Leadership, gestion d'équipe, capacité à former et motiver une équipe,
  • Qualités personnelles : Rigueur, sens de l'organisation, proactivité, esprit d'initiative, bonnes capacités de communication.


Poste ouvert aux candidats en situation de handicap.

Contrat : CDI
Salaire : 40000 à 45000 euros par an

Lieu : Bonneville
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Bonneville / Emploi