Postée il y a 6 jours
La boulangerie pâtisserie "C'est là" , 7 Avenue de l'alouette à Mérignac recrute !
Nous cherchons une personne qui viendra compléter notre équipe de vente.
Dans l'idéal vous avez une expérience réussie en boulangerie pâtisserie , à minima dans la vente.
Nos valeurs : des produits de qualité , 100 % maison, de la générosité, et une réelle proximité client. Entraide, cohésion, dynamisme et esprit d'équipe sont des indispensables pour intégrer notre collectif !N'hésitez pas à consulter notre profil instagram pour vous faire une meilleure idée de notre philosophie.
Vos missions :
- Disponibilité client : accueil chaleureux, conseils de qualité et personnalisé visant satisfaction et fidélisation clients
- Assurer la mise en avant des produits et son réassort de façon qualitative et optimale
- Participer aux règles d'entretien et d'hygiène des locaux
- Etre polyvalent(e) en participant au travail d'équipe de fabrication ( en fonction des besoins )
Le contrat est un CDD à pourvoir dès que possible et se terminera le 1er août. Les horaires de ce temps partiel sont :
- vendredi 16h-20h
- 1 samedi sur deux 9h-15h
- dimanche 9h30-13h30
Heures complémentaires selon période et besoin ponctuel de l'entreprise.
Nous attendons de vous une présentation irréprochable, le sourire, aimer le contact client, de la ponctualité et de la motivation .
Bien évidemment, vous pouvez vous déplacer de façon autonome et êtes disponible sur l'intégralité des créneaux cités aux au dessus.
Merci de nous transmettre votre cv à jour ainsi qu'une lettre de motivation expliquant votre situation.
Experience: 6 Mois
Compétences: Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Procéder à l'encaissement,Réaliser la mise en rayon
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 6 Mois
Compétences: Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Procéder à l'encaissement,Réaliser la mise en rayon
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.