Postée il y a 8 jours
Au sein d'un groupe présent sur les départements ultramarins , nous recherchons notre Chargé(e) de recouvrement basé au PORT
Le Poste
Rattaché(e) au directeur administratif et financier régional, vous serez en charge du recouvrement des clients de 3 sociétés basées à Mayotte.
Les principales tâches sont les suivantes :
- Fonctions financières : suivi des échéances, s'assurer du paiement des clients..
- Fonctions comptables : tableau de suivi des clients douteux, lettrage des comptes clients.
- Fonctions contentieuses : constitution des dossiers de contentieux, .
Le Profil
Issu d'une formation type BAC+2/3, vous disposez d'une première expérience dans le recouvrement.
Vous maîtrisez les outils informatiques.
Vous travaillez en équipe, vous faites preuve d'implication pour mener à bien des projets.
Vous êtes rigoureux, force de proposition, autonome et savez gérer les priorités.
Experience: 6 Mois
Compétences: Recueillir et analyser les besoins client,Mettre en place des actions de prospection,Présenter et valoriser un produit ou un service,Développer et fidéliser la relation client,Conseiller, accompagner une personne
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Services administratifs combinés de bureau
Experience: 6 Mois
Compétences: Recueillir et analyser les besoins client,Mettre en place des actions de prospection,Présenter et valoriser un produit ou un service,Développer et fidéliser la relation client,Conseiller, accompagner une personne
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Services administratifs combinés de bureau